If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
chose importante, il faut vous renseigner chez nokia pour savoir si ils sont d accord avec un de leurs modeles sur ces t-shirts
toutes les images et contenus sont proteges par copyright, blablabla
je ne sais pas si c est d application dans ce cas ci, mais ce serait con d avoir des emmerdes pour un si petit detail
a+
oui je pense qu'il ne risque pas d'y avoir de probleme,c'est vrais que j'ai pris le 8800 comme modele ,mais c'est pour son image haut de gamme,maintenant il n'apparait nul part la marque NOKIA,et ce n'est qu'une esquisse du 8800 .mainteant on peut toujours ce renseigner.
oui je pense qu'il ne risque pas d'y avoir de probleme,c'est vrais que j'ai pris le 8800 comme modele ,mais c'est pour son image haut de gamme,maintenant il n'apparait nul part la marque NOKIA,et ce n'est qu'une esquisse du 8800 .mainteant on peut toujours ce renseigner.
Moi non plus pas de casquettes , mais des t-shirts je suis preneur aussi pour le travail et la route .
De plus je trouve cela bien que tout les bénéfice retourne a astel , il y a quelques mois Greg et la team chercher comme subvenir au payement du cite , la je dit que ces une très bonne idée
+1 pour moi .
Mich'
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire