Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est chaud pour des t-shirts astel ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je porte pas de casquette, mais le t-shirt, je suis preneur!

Commentaire

moi je trouve que l'on devrais inclure cela dans chaque formulaire d'achat de gsm

je m'explique: à chaque fois que les gens veulent passer commande,en dessous il devra y avoir un formulaire pour l'achat d'un T-shirt ,le choix de la taille,fémini ou masculin et demande d'impression du pseudo

Commentaire

super idée mais j espères qu il y aura aussi un modèle plus féminin????
        (coupe plus près du corps....)
        bravo à toi mon tof

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ca peterait aussi un pull avec écrit Astel.be mais dans le meme style que sur le pull 'Loser' du type dans la video 'Tout le monde en parle' que vous pourrez trouver sur : http://www.mikl.fr/ (un peu de pub pour le 'produit' belge...)
          Je mettrai une photo... Bientot...
          Dernière modification par Steve4300, 11 janvier 2006, 02h13.

Commentaire

Envoyé par choupinette
            super idée mais j espères qu il y aura aussi un modèle plus féminin????
            (coupe plus près du corps....)
            bravo à toi mon tof
            merci ma choupînette ,et oui il y aura des modeles femmes!!

Commentaire

Il me plais bcp ce modele la avec le 8800 je suis preneur a 100%

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

attention les yeux... si jamais les t-shirts marchent pas ,MOI j'ai les sous vetements hommes pas mal hein?
                Dernière modification par Julien Astel, 04 septembre 2006, 13h23.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

lol c'est pas mal du tout lol mais il manque le modèle féminin...le string lol mais si ca se réalise,faudrait mettre une phrase humoristique (voir slip qu'on voit on dreamland)

Commentaire

Envoyé par pirate90
                    attention les yeux... si jamais les t-shirts marchent pas ,MOI j'ai les sous vetements hommes pas mal hein?

jespere qu'il sera pas vibrant ou je dirais tu veux voir mon gros gsm ??? a une fille lol
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

Commentaire

Le titrre était :"qui est chaud POUR DES T-SHIRT" pas qui est chaud totu court lol ^^
                      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                      - Pc Portable: ASUS A3H
                      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Lool grosse decone nan peche c une cool l'idée les t shirts

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Mdr... Bientot on proposera qu'on se fasse tous tatouer Astel.be sur les fesses

Commentaire

Envoyé par pirate90
                            Haaaaaaaa magnifique , ma femme veux que j'en porte un
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh
                              Haaaaaaaa magnifique , ma femme veux que j'en porte un
                              N'auriez vous pas le même en "string" pour Apakoh et Steph23 svp ??

Commentaire

Lol

Commentaire

Chargement...
                                X