If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci pour vos encouragements les amis ,voia je viens d'avoir un modele en main ,et l'envoie a Greg demain ,ils sont terrible,d'enfer ........ j'ai failli deja en piquer un
hihihihihihii moi j'en ai deja un ,nananere (je rigole) ,mais franchement cela en jette , mais pour la quantitée pas de probleme ,il y en aura pour tout le monde ,on n'en fait pas une quantité puis basta. donc no stress, pour les liegeois je vais voire avec Greg ,si je les dispatch d'ici ,ou si cela passe par la boutique. il les reçoit demain (normalement,la poste et ses secrets!!) donc on aura vite des nouvelles,et pour la reunion Astel a Namur ,je pense que tout le monde aura le sien.
je l'attends avec impatience Qtekman je vous en ferai des photos, z'inquiétez pas.
on va s'occuper de la distribution via la boutique en ligne, ce sera Walabi qui s'occupera de les expédier depuis Mons. c'est bete de faire faire Liège-Mons-Liège aux t-shirt des liégeois, mais ce sera bien plus facile pour gérer les commandes, les factures, les colis, les paiements, etc. on a envie de faire ça bien, centralisé, pro, comme on fait avec la boutique.
je l'attends avec impatience Qtekman je vous en ferai des photos, z'inquiétez pas.
on va s'occuper de la distribution via la boutique en ligne, ce sera Walabi qui s'occupera de les expédier depuis Mons. c'est bete de faire faire Liège-Mons-Liège aux t-shirt des liégeois, mais ce sera bien plus facile pour gérer les commandes, les factures, les colis, les paiements, etc. on a envie de faire ça bien, centralisé, pro, comme on fait avec la boutique.
no problemo, j'espere que pour une fois la poste sera a l'heure
Commentaire