Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est chaud pour des t-shirts astel ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

C'est trop bon tout ca.
    Vivement demain qu'on voie ca. Si ils sont bien, j'en commande.

Commentaire

• pareil pour moi j'ai hâte de voir ce que ca donne

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• merci Marco ,tu vera tu aimera

Commentaire

• Beau boulot Christophe !
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Moi je trouve que comme qtekman à eu l'idée des t shirt ont devrait toute la team se voir offrir un t shirt au frais de qtekman !

Qu'est ce qu'ont dis ????

Merci Qtekman
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par Apakoh
              Moi je trouve que comme qtekman à eu l'idée des t shirt ont devrait toute la team se voir offrir un t shirt au frais de qtekman !

Qu'est ce qu'ont dis ????

Merci Qtekman
              beinnnnnnn ehhhhhh c'est a dire que ....... ,j'ai perdu la memoire moi....

on est ou ici????? bah cela ne me derangerai pas, je compterais cela sur mes prochaines ventes merci Stephane

Commentaire

• Moi aussi ,j'ai hate de voir ça.

Ca va être terrible .
                GSM ACTUEL C510

Commentaire

• Wai ça va être cool.. Ne pas oublier le modèle fille hein!!

J'ai pas envie d'avoir l'air d'un sac avec un tee-shirt 3x trop large pour moi!!!
                  Cynthia

Commentaire

• même 3 x trop large , tu ne peux pas avoir l'air d'un sac dans un merveilleux t shirt Astel
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Excellente idée, je prendrais bien un t-shirt moi

Commentaire

• et voilà, je viens de recevoir un exemplaire de chaque sorte. en effet, ça donne très très bien !

deux remarques cependant :

sur le modèle avec le 8800, le mot "astel" n'est pas lisible de loin car le t, et dans une moindre mesure le l, se confondent dans les bords noirs du 8800 ce serait peut etre bien de décaler le logo astel un rien vers la droite et le bas de manière à maximiser la surface des lettres du logo qui seront sur du fond blanc, si tu vois ce que je veux dire Qtekman au plus les lettres du logo seront sur du blanc, au plus il sera lisible de loin

sur l'autre, celui sans le 8800, j'ai l'impression que tu as déformé le logo du dos en manipulant le jpg : les lettres du logo ont l'air plus fines que sur le logo original. mais c'est pas grave puisqu'on va produire le modèle avec le 8800, il semble plaire plus.

sinon c'est super ça se concrétise bien ce projet ! je t'appelle cette après-midi pour voir comment on fait pour la suite Qtekman
                        Fichiers attachés
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Celui avec le telephone donne super bien...
                          Cynthia

Commentaire

• pareil pour moi celui avec le 8800 donne bien.

reste plus qu'a decalé le logo d'astel pour que tout soit bien clair.

uniquement en blanc les t-tshirt??

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Un t-shirt astel, pour un évènement collectif (kart, quad, etc...)... à méditer je pense!

Commentaire

• +1 pour celui avec le 8800 . C'est vrai que c'est un peu dommage le "t" qui se confond avec la face du gsm .. Sinon, j'en prend un d'office

Commentaire

Chargement...
                                X