Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est chaud pour des t-shirts astel ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben oui ,ils seront bientot la ,mais je suis partis rapidement ,et pas su parler avec Greg,mais je lui sonnerai demain pour info

Car styling,malheureusement imposible en impression

Commentaire

• voila apres discution avec Greg : avec le mode d'impression que j'utilise ,pas possible de les faires en noir ou autre couleurs ,il faut que le support soit blanc (pour avoir l'effet 3D du lettrage Astel et le dégradé du telephone. il reste encore la solution quadri ,mais beaucoup plus chere et on n'aura quand meme pas les effets de 3D.

donc en resumer je pense que le mieux soit les t-shirt blanc an B&C 190gr ,t-shirt de bonne qualitée et resistant,il y a aussi un modele femme.

voila ,donner votre avis ,mais si vous les voulez rapidement,decider vous vite.

Commentaire

• pour ce qui me concerne peut importe , j'achète quand même sauf en rose lollll
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Idem pour moi .. La couleur importe peu tant que le logo Astel.be est bien présent !

Commentaire

• Idem.

Commentaire

• Eh bien fait tourner la machine avec des blancs..!
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• va pour le blanc alors

Commentaire

• +1 le blanc ferra l'affaire!
                  Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• ok pour le blanc alors
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• va pour le blanc alors... mais deja une idée de prix? cmb ca va couter a la fabrication??
                      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                      Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

• Moi je veux bien du blanc aussi

de tt facon faut pas etre pressé vu le temps qu'il fait lol y a encore de la marge

+1
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

• idem le blanc serra bon ........

parfait tout ca.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ok les amis ,on va allez vers le blanc alors,pour le prix c'est a voire avec Greg,se sera vendu dans la boutique.

Commentaire

• moins de 20€?

Commentaire

• oublier pas il en faut un rose pour apakoh !!!!!!

bonne idee pour le blanc , oublier pas les grandes taille.

psour les personne bien faite!! . scale
                                [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

Chargement...
                                X