Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une section pour les estimations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une section pour les estimations

Pourquoi ne pas faire une toute petite section expres pour les estimations?

Car des fois on c'est vraiment pas le prix de notre materiel que l'on met en vente.(moi par exemple pour mon 6670)

sa éviterai aussi les annonces du style dite moi un prix pour seci ou sela.

sa serai pratique je trouve non?toute les estimations sur une seule petite et unique section

sinon bonne vie a Astel grace a vous je teste beaucoups de gsm

GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Pas mal comme idée...

Commentaire

bof, intérêt?
      mets en vente avec un prix que toi tu veux atteindre (ou un peu plus éventuellement) et si tu mets un prix trop haut, ça ne se vendra pas ou quelqu'un finira par te le dire et te proposer moins

Commentaire

Les estims sont de toute façon proscrites sur la charte..

Je ne généralise pas mais certains s'en servent comme une couverture masquant ainsi une sorte d'enchère.

Je ne suis pas favorable à ce genre de section qui ne ferait que favoriser les mp.

Ce ne serait que déplacer le problème déjà longuement débattu.

La majorité des appareils rencontrés sur le site ne nécessitent pas d'estims et pour ce qui est des autres (et même de ceux dont on croit qu'il est nécessaire d'estimer), qlq clics sur les forums ou sur Google leur donneront une idée.

Commentaire

Bah oui mais alor quand on fixe un prix trop cher par exemple

un 6230 ce vend 130 a 160euros

le type marque 220euro 6230 y en a qui vont dire tu essayes de te faire du frique ect en le vendant plus cher que la normal ect.Les nouveaux en general mette des prix plus cher car il ne connaise pas le prix d'occasion ici.

je voyai par la que on poste un question genre
          [est]6670

la on dit sa vaut...plusieur donne sont avis perso et de la il choisira selui qui lui convient le mieu et puis il mes une vente.

Maintenant je ne voyais pas par la une attrape pour faire monter les prix de vente ect.

c'etait juste une simple sugestion.

et pour ce qui est des mp un simple blokage sur cette section pour ne pas utiliser les mps.

ps:je pense qu'on est plus des gamins pour voir cette section comme une attrape pour faire monter les ancheres
          Dernière modification par alien-vs-predator, 26 janvier 2006, 18h25.
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X

Commentaire

Si c'est trop chèr, et j'entends par là plus chèr que le neuf le vendeur s'en rendra vite compte...
            ps:je pense qu'on est plus des gamins pour voir cette section comme une attrape pour faire monter les ancheres
            Y'en a plus qu'on ne le croit.

Sinon je suis entièrement d'accord avec sf0rza, une section pareil nous apporterait énormément de problèmes.
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Crois tu vraiment que les acheteurs potentiels ne connaissent pas le prix réel d'occasion de la machine ?

L'inverse serait plus vrai pr moi .. Des novices vendraient bon marché un appareil assez coûteux et l'acheteur ferait une bonne affaire .. Mais dans ce cas, où est le mal.. Pour la vente, je pense que c'est comme dans le vie .. Pratiquer par essais - ereurs !

Mais ta proposition est pertinente même si le sujet avait été déjà traité il y a peu, d'où, changement de la charte.

Merci de toutes vos remarques qui nous font avancer !

Commentaire

Ah sorry si mo, topic avait déjà été siter.

Bah de rien comme sa j'ai votre avis aussi

Mais sa tourne toujours a peut pres au même il y en a qui en profiterons un max

Ce qui ai dommage je trouve
                Xbox one X

Commentaire

Moi je comprend pas les estimations !

Quand je vend quelque chose je sais ce qu'il vaut et je sais aussi contre quoi j'ai droit en échange !

Je m'excuse mais c'est de la connerie et perte de temps les estimations !

C'est triste de ne pas savoir la valeur de se que vous avez !

Apakoh
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je te rejoins totalement sur ce point Apakoh ...

Je maintiens que c'est une façon de mettre en avant une vente purement et simplement..

Commentaire

Il te suffit de faire une recherche sur le forum dans les archives pour avoir une idée de la cote de l'appareil... enfin c'est mon humble avis !
                      A la retraite...

Commentaire

Envoyé par Jay
                        Il te suffit de faire une recherche sur le forum dans les archives pour avoir une idée de la cote de l'appareil... enfin c'est mon humble avis !
                        +1 ,

Commentaire

Moi je suis contraire a vos avis , je serais aussi content d'avoir une section Estimations :

- Car le prix peut varié par apport à la date d'achat , la boite , les accesoires , ect ....
                          - Un cadeau et on ne sais pas toujours ....
                          - ( Pour la section Gsm [ Estimations ] ) certains Gsm sont vendu + cher car plus rare ect .... et on ne le sais pas tout le temps !

Voila c'est juste mon avis

Socom

Commentaire

Envoyé par socom
                            Moi je suis contraire a vos avis , je serais aussi content d'avoir une section Estimations :

- Car le prix peut varié par apport à la date d'achat , la boite , les accesoires , ect ....
                            - Un cadeau et on ne sais pas toujours ....
                            - ( Pour la section Gsm [ Estimations ] ) certains Gsm sont vendu + cher car plus rare ect .... et on ne le sais pas tout le temps !

Voila c'est juste mon avis

Socom
                            Tu m'excuseras mais ton avis je ne le partage pas du tout !

Si ont procède à un vote moi se sera NON c'est ferme et définitif !

Vous connaissez pas le prix de votre matos et bien c'est triste pour vous !

Socom ne le prend pas que pour toi hein c'est pour tout le monde

J'ai rien contre toi rassure toi

Apakoh
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

la team n est pas en train de bosser sur un argus de l occasion? ca cloturerait le sujet definitivement je crois

Commentaire

Chargement...
                              X