Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stats des evaluations?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stats des evaluations?

Avant lorsqu'on cliquait sur Evaluation dans le menu, on avait droit aux stats des eval avec les meilleurs vendeurs, meilleurs acheteur, ceux avec le plus de ventes etc... Maintenant j'arrive sur mon profil.

Y a-t-il un lien pour retrouver les stats??? Je veux voire qui a le plus d'eval positives :-)

++
    Nicolas Heinen

cherche pas c'est moi
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

non apakoh c'est moi 39 eval

hellgate number one
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

j'ai l'impression qu'il y a si ce n'est inversion confusion acheteur / vendeur quand je regarde les évaluations de quelqu'un... non?
        sous la colonne DE avec le pseudo de la personne, à chaque fois y a mis acheteur au lieu de vendeur et vice-versa...
        y a eu des modifs à un moment dans le système d'évaluation?

Commentaire

Envoyé par hellgate
          non apakoh c'est moi 39 eval

hellgate number one
          Non non , j'en ai 46 au total et toi 44

Commentaire

ET MOI 47

c'est moi le number one ! !

et encore j'ai pas fait comme tout le monde... J'ai encore des ventes de qd les evals étaient HS mais que j'ai pas cherché à remettre

pour moi

Commentaire

Envoyé par af1futura
              ET MOI 47

c'est moi le number one ! !

et encore j'ai pas fait comme tout le monde... J'ai encore des ventes de qd les evals étaient HS mais que j'ai pas cherché à remettre

pour moi
              Mais c'est vrai

Je t'apprécie déja moin

Commentaire

En somme personne n'a repondu a ma question

Vais chercher de mon cote et si j'ai des news, je vous en ferrai part :-)

++
                Nicolas Heinen

Commentaire

Bin, le système a changé et de ce fait, il n'y a plus d'accès à cette page.
                  Il va falloir attendre une autre version.
                  Broly
                  Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                  Webmaster de la version Smartphone :
                  Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

moi aussi je voulais participer a ce magnifique concours du j'ai la plus grosse
                    tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

sur astel comme dans le s... c'est pas la quantité mais la qualité des evals qui compte
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

Commentaire

tiens , tu ne tenais pas se discours il y a quelques temps

et puis il me semble que je te retrouve dans mes évaluations

ps: peux tu m'excuser auprès de ton frère, je passe demain après le boulot

merci

Commentaire

Chargement...
                        X