Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Vais Surement Me Faire Chambré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je Vais Surement Me Faire Chambré

    salut,j'ai déja profiter de vos conseils,mais derniéremet je me suis rendu dans le sauna,j'ai pu y lire mais pas poster,j'ai surtout vu que vous etiez tous jeunes et fringants,aussi je me permet de vous demandez que rapporte le fait de s'inscrire à astel et à moi,excusez moi d'ête passé par le forum réponse /question,mais je n'ai pas le droit de poster dans le sauna s:

  • #2
    Suite à plusieurs débordements, il est impératif de s'inscrire avant de poster dans le Sauna.

    S'inscrire à Astel.be t'apporte, par exemple, de protéger ton pseudo contre toute utilisation non souhaitée, de t'ajouter à la communauté que nous formons.
    C'est plus facile pour toi (et pour nous par la même occasion) et plus agréable pour tous...
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

    iPhone 4 16Go Mobistar

    Commentaire


    • #3
      tiens Geoffrey....


      Tu es de Mons? ou tu aimes ce logo doudou???



      msg

      Commentaire


      • #4
        geoffrey,je te remercie de ta réponse, je cherche un pseudo et je m'inscris,l'ennui est que je me sens un peu larguer et en manque de connaissance devant les artistes qui peuplent votre forum, s:

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by je cherche@samedi 31 juillet 2004, 16:48
          je m'inscris,l'ennui est que je me sens un peu larguer et en manque de connaissance devant les artistes qui peuplent votre forum, s:
          helloooooooooo

          oui mais nous sonne tous des artistes dans un domaine ou l'autre et un jour ses toi qui contribura a aidez qq1 dans un de tes domaine favoris



          @+Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            Via Astel Mobile (Nec n22i... beuah!: portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

            La, tu viens de rencontrer ton premier artiste... de l'orthographe! Sinon, la question que tu poses vaut son pesant de cacahuètes, car je me la pose moi-même encore tous les jours...
            [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
            [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              Le fait d'obliger l'inscription ne NOUS rapporte strictement et absolument rien-les mails ne sont même pas utilisés pour l'envoi de notre newsletter à nous, donc c'est dire..

              Comme le dit Geoffrey: ton pseudo est ainsi également protégé: quelqu'un d'autre ne risque pas de se faire passer pour toi..

              Mais vu les emm***** et les ch*** qu'on à eu dans le sauna, ca nous permet tout simplement de pouvoir dire STOP si un gars poste à tort et à travers dans les forums..

              Et cice dans le but de rendre ce forum plus convivial et pas peuplé par des gens qui font ca juste pour le plaisir..
              Rôdeur d'astel.be

              Commentaire


              • #8
                hyuntal et woookash ainsi queles précédent je vous remercie de vos réponses,hyuntal je dois te dire je ne suis pas non plus un champion de l'ortographe, à cela s'ajoute que je suis aussi nul en informatique...

                Commentaire


                • #9
                  Pour ton information quand même... il y a un mois jour pour jour que j'ai un gsm... et 21 jours que j'ai une carte sim dedans

                  Donc, je suis totalement nul en la matière (mais je progresse). Si je me suis inscrit, c'est aussi parce que je n'aime pas participer à un forum sans être inscrit. Ca fait un peu voleur, je trouve.

                  Maintenant, je ne suis pas un gros posteur, je ne suis d'aucune utilité pour les autres... mais j'apprend un tas de choses

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by je cherche@dimanche 01 août 2004, 10:09
                    hyuntal et woookash ainsi queles précédent je vous remercie de vos réponses,hyuntal je dois te dire je ne suis pas non plus un champion de l'ortographe, à cela s'ajoute que je suis aussi nul en informatique...
                    tu es nul en info comme tu dis mais au -, tu sais lire et écrire des messages ici donc .. que demander de +
                    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Fuujin invité@samedi 31 juillet 2004, 12:37
                      tiens Geoffrey....


                      Tu es de Mons? ou tu aimes ce logo doudou???



                      msg
                      oui, je suis de Mons
                      Ancien membre de la Team d'Astel.be

                      iPhone 4 16Go Mobistar

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X