hier tu as mis en vente un motorola que je voulais,je te propose un échange qui est loin d'être volé, par chance tu habites tout pres de mon boulot et dans les 15 min on se voit,on se montre nos portables et tout ça, et on s'arrange pour se revoir aujourd'hui,samedi,pour que je puisse enlever les photos et autre de mon portable. Ce matin même je te sonne,tu décroches,puis directement tu raccroches, par la suite j'ai tenté de te rejoindre mais tu n'as plus jamais décroché, on avait convenu d'un deal,l'affaire était entendue,je m'étais organisé pour me déplacer pres de chez toi samedi matin,alors que j'avais des autres choses à faire,donc voilà, je ne trouve pas ça sympa du tout et pas correct.sache le.
Si tu avais trouvé une meilleure offre,tu aurais au moins pu avoir l'amabilité de me le dire honnêtement,sans détour et en décrochant ton téléphone.
En tout cas je suis pas conent.
Si tu avais trouvé une meilleure offre,tu aurais au moins pu avoir l'amabilité de me le dire honnêtement,sans détour et en décrochant ton téléphone.
En tout cas je suis pas conent.

Commentaire