Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas tres sympa Giizmo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas tres sympa Giizmo

hier tu as mis en vente un motorola que je voulais,je te propose un échange qui est loin d'être volé, par chance tu habites tout pres de mon boulot et dans les 15 min on se voit,on se montre nos portables et tout ça, et on s'arrange pour se revoir aujourd'hui,samedi,pour que je puisse enlever les photos et autre de mon portable. Ce matin même je te sonne,tu décroches,puis directement tu raccroches, par la suite j'ai tenté de te rejoindre mais tu n'as plus jamais décroché, on avait convenu d'un deal,l'affaire était entendue,je m'étais organisé pour me déplacer pres de chez toi samedi matin,alors que j'avais des autres choses à faire,donc voilà, je ne trouve pas ça sympa du tout et pas correct.sache le.
    Si tu avais trouvé une meilleure offre,tu aurais au moins pu avoir l'amabilité de me le dire honnêtement,sans détour et en décrochant ton téléphone.

En tout cas je suis pas conent.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Pour te rassurer, j'au déjà aussi eu la mésaventure avec Giizmo, j'ai fait 40 bornes pour etre au rdv et puis il m'appelle pour décommander alors qu'il avait appeler pour confirmer juste avant.
    Bon, ca arrive et ca arrivera encore et c'est pour celà que je pensais qu'il était important que j'en fasse part.

Cela concernait la vente de mon mpx200 http://forums.astel.be/showthread.php?t=34822&pp=30 qui a été heureusement acheté par bernard qui semblait bien connaitre giizmo.
    Bernard m'avait dit alors que celà l'étonnait car giizmo était sérieux ... pas avec moi en tout cas

Au final je ne lui en veux pas, mais il figure sur ma liste de méfiance jusqu'à preuve du contraire
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

Oui, je te promets un truc, je me déplace même jusque chez toi ...
      mais il me préviens pas qu'il a vendu ailleurs !!!
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

Devinez qui je croise ce matin en revenant au bureau....le giizmo bien sur,c'est ça le problème quand on habite dans la même ville. Faut oser regarder les gens en face...
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

je vous signale que le système d'évaluation est la aussi pour ça

Si ont me fait un coup tordu j'hésiterais pas une seconde à mettre une note négative !

Apakoh
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

+1 pour la note négative

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Comment on fait pour coté une personne du forum?
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

tout simplement en cliquant sur le chiffre ou il est indiquer évaluation !

Maintenant attention , je je vois qu'il y a un abus la ça ne passera pas hein !

Commentaire

Envoyé par Apakoh
                  tout simplement en cliquant sur le chiffre ou il est indiquer évaluation !

Maintenant attention , je je vois qu'il y a un abus la ça ne passera pas hein !
                  bah voilà,j'ai mis une note négative en expliquant pourquoi. ça me tue parce que au moment au je l'avais au téléphone pour se voir(15min apres) il faisait la même affaire avec un autre sur un autre fil. dingue.
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

j ai eu la meme chose il m avait promis un echange puis plus de nouvelle

Commentaire

Envoyé par marco
                      j ai eu la meme chose il m avait promis un echange puis plus de nouvelle

Je trouve ça dingue. Mais pourquoiiiiiiiiiiii on le laisse faire?
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

ont ne laisse pas faire , mais ont ne peut pas deviner non plus qu'il y a ses problèmes avec se membre hein
                        Dernière modification par Apakoh, 21 février 2006, 17h12.

Commentaire

Il ma fait la méme chose ce (gijzmo), ya un moment, je lui ai sonner plusieur fois (15 au moins) aprés arrangement,il voulais pas repondre.
                          Solution = je masque mon num et aprés méme pas 1h je ressai et la monsieur decroche je di allo c'est kazama et pafff il racroche...

petit c...

Commentaire

Bon ben, je crois que je refuserai toute transaction avec ce membre...

Commentaire

La question n'est pas là.

Nous essayons de surveiller ce genre de membre mais avec la masse d'annonce,ce n'est parfois pas simple.

Nous entendons bien toutes vos remarques quant à la vie d'Astel et de ses membres.

Cependant, je pense que ce topic n'as plus lieu d'être. Nous prenons la suite.

Commentaire

Chargement...
                              X