Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichier rar avec toute les photos du meeting

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fichier rar avec toute les photos du meeting

Salut ,

Pour la facilité de tous , j'ai uploader toute les photos sur un lien rapidshare !

C'est un fichier RAR avec toute les photos mise sur le forum , c'est plus simple que de toute les prendre une a une comme j'ai fait

Le lien c'est : ICI

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

Très bonne initiative Georges ! Merci bcp !

Commentaire

Merci msieur

Commentaire

pour info>

Pour pouvoir ouvrir les archives .rar, il vous faudra WinRAR:

Commentaire

oui éffectivement , mais le winzip ouvre égalemen les fichiers rar

Commentaire

Joli !
            Merci !
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

comme je ne pouvais etre present je m'instruit pour la "prochaine" fois , merci

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

instruit toi mais rien ne vaut d'être présent

Commentaire

Apres avoir vu les photos , je m'en veux ,c'est parce que je suis plus jeune ,alors aussi p-e peur de deranger, enfin si on peut etre accompagné mdr...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Bonne initiative Georges, Merci
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

je t'en prie

Commentaire

Merci, voyons voir si vous vous êtes éclatés, si oui je viens au prochain meeting.
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

J'aurai su que il y avait meeting, je venai faire un casse pour voler les gsm qu'il y a sur les photos
                          Mdr, nan je rigole
                          Mais je vois qu'il y en a qui ont de tres bonnes initiatives...ILs ont des SE
                           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                           iPod Classic 160Go black

Commentaire

Envoyé par simeone
                            Merci, voyons voir si vous vous êtes éclatés, si oui je viens au prochain meeting.
                            Les photos ne sont pas tout , viens pour mieux te rendre compte

J'aurai su que il y avait meeting, je venai faire un casse pour voler les gsm qu'il y a sur les photos
                            Mdr, nan je rigole
                            Mais je vois qu'il y en a qui ont de tres bonnes initiatives...ILs ont des SE
                            Attention c'est souvent en rigolant que l'ont dis la vérité

Commentaire

Je viens seulement de découvrir ce topic.

Merci Georges!
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                              X