Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'accessibilité du forum !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'accessibilité du forum !

Bonjour,

Ca m'arrive plusieurs fois par jours, je suis sur el forum, et je clique sur un sujet, et j'ai ca:

Forbidden

You don't have permission to access /showthread.php on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Apache/1.3.34 Server at forums.astel.be Port 80
    Thib
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

Je confirme, ça m'arrive aussi.
    * PROXIMUS

Commentaire

Oui cela est du à un nouveau "par feu" que netswitch le veilleur de nuit et hebergeur du site a mis.

Je crois qu'en ce moment il essaie de résoudre ce problème donc ne vous tracassez pas...

Commentaire

ca continues ces problèmes et j'ai eu le coup en répondant à ce message, j'ai ce coup à tout mes messages, ca devient lassant !
        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

Calme toi!

Tu sais ce n'est pas un site payant!!! Donc il n'y a personne qui est 24/24h sur le site pour la maintenance!

Comprends ça et ça ira mieux.

C'est la meme chose pour tout le monde, et je vois qu'il n'y a que toi qui rechigne.

Commentaire

je suis calme ... je dit juste que c'est lassant, et que sa tombe chaque fois que j'envoi un message !

Commentaire

Envoyé par af1futura
              Calme toi!

Tu sais ce n'est pas un site payant!!! Donc il n'y a personne qui est 24/24h sur le site pour la maintenance!

Comprends ça et ça ira mieux.

C'est la meme chose pour tout le monde, et je vois qu'il n'y a que toi qui rechigne.
              +1

Envoyé par nokthib
              ca continues ces problèmes et j'ai eu le coup en répondant à ce message, j'ai ce coup à tout mes messages, ca devient lassant !
              Je voudrais te voir à leurs places , tu crois que tu irais plus vite ?

Surtout qu'ils ne sont pas payé pour faire sa , je pense qu'ils ont quand même autre

chose à faire dans leur vie !

Alors soit patient !

Commentaire

J'ai actuellement le même problème avec un de mes site, j'essaie de le regler, pas moyen, j'en refère à l'hebergeur, je met pas en cause Astel, mais l'hebergeur, qui eux sont, je pense payé ? (déjà par la pub)

enfin ca ne sert à rien ...

Commentaire

nous sommes au courant de ce problème depuis plusieurs jours, et nous y travaillons. Netswitch de http://www.behostings.be (l'hébergeur de notre serveur dédié) et Tibius (notre responsable technique) vous donneront plus de détails bientôt.
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Cool car ça m'arrive aussi, des fois ça me met aussi un message en français mais je ne sais plus lequel (me demandant en gros de réessayer plus tard)

Commentaire

Bonjour,

Voilà, ces problèmes sont du a mod_security, un filtre qui scanne toutes vos requètes vers le serveur afin d'intercepter toute tentative de hack par passage de commandes sql ou php malintentionnées (sql injections dans le jargon)
                      Ce scan permet également d'éviter que des robots n'utilisent nos formulaires de contacts pour spammer a tout va a partir du serveur d'astel.

Pourquoi recevez vous ce message d'erreur ? parce qu'un des mots que vous avez tapé dans votre message déclenche le filtre, c'est assez courant lorsqu'il est réglé avec des paramètres par défaut.
                      (exemple qu'on a eu, le mot "shell" était detecté comme dangereux, un forum de mangas n'acceptait pas les posts contenant "ghost in the shell" )

Je vais mettre la config que l'on utilise sur nos serveurs mutualisés chez behostings et celà devrait résoudre le problème.
                      tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

voilà, si ceux qui avaient des problèmes pouvaient me dire si les choses s'arrangent ou si ils ont toujours des misères, celà m'arrangerait..

edit : déjà deux paramètres modifiés :
                        -urlencoding check
                        -post chunking

Commentaire

Je viens d'avoir le même problème
                          * PROXIMUS

Commentaire

En ce qui me concerne, plus de problème à l'horizon... mais je dois dire que ces derniers temps c'était surtout des coupure au SD... donc plus moyen d'y accèder ... [Au moment où j'envoi un message, donc peut-être en effet un problème au niveau d'un chekeur de req/mots blacklisté... Mais pourquoi ca coupait ? c'est à ce niveau là que je comprenait pas ...] je comprends que vous vous protégé contre les sql injections, mais je comprends pas, pourquoi ça a commencé ... il y a quelques jours ? Vous avez changez quelques chose ?

Thib
                            Dernière modification par nokthib, 04 mars 2006, 17h15.

Commentaire

disons que le niveau de protection global augmente assez régulièrement, la dernière pierre a l'édifice de la sécurité est une protection anti attaques dos..

sinon il y a encore 2 3 trucs qui coincent, on les résous au fur et a mesure...

Commentaire

Chargement...
                              X