Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Autocollants Astel pour les voitures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Autocollants Astel pour les voitures

    Voici ce que donne les autocollants astel
    Dernière modification par Apakoh, 26 octobre 2008, 11h44.
    Sea sex and sex again ....

  • #2
    Pas mal

    il n'existe pas en plus petit?

    Commentaire


    • #3
      D'autre photos photos prisent avec mon Numérique pour plus de clareté
      Dernière modification par Apakoh, 26 octobre 2008, 11h44.
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        effectivement, ça donne bien !

        Qtekman, pourquoi le bleu n'est pas le bleu astel ? il est trop clair ! le bleu astel est plus foncé...
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          j'ai eu Qtekman ,


          Pour la couleur il me dis que c'est le bleu le plus proche dans sa palette de couleur , mais il va voir ce qu'il peut faire .

          Pour les dimensions c'est à la demande des gens


          Pour le prix , je ne sais pas faudra voir avec Greg une fois qu'il donne le feux vert
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            même remarque que pour les T-shirt, je préfère attendre l'avis d'Erwan (début de semaine prochaine donc). il est en effet impératif de respecter les mêmes couleurs que le logo original). à suivre donc.

            au niveau des dimensions, on en produira de plusieurs tailles, comme les t-shirts.

            au niveau du prix des autocollants, je n'en ai pas encore discuté avec Qtekman et ce n'est pas urgent.

            comme pour les t-shirts, on est pas pressé, donc autant le faire bien
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              des plus petit autoc serais pas plus mal pour rester un peut plus discret quand meme.
              a quand les bandes paresoleil!?lol
              sigpic

              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

              Commentaire


              • #8
                Oui je suis du même avis .. De plus petis autocollants seraient plus adéquats .. Je sais que je ne mettrai au grand jamais un autocallant sur ma vitre arrière.. Mais bon !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sf0rza
                  Oui je suis du même avis .. De plus petis autocollants seraient plus adéquats .. Je sais que je ne mettrai au grand jamais un autocallant sur ma vitre arrière.. Mais bon !
                  allez Marco je te fais un beau Standard de liege ,en rouge pour allez avec ta voiture a l'oeil en plus ,Auka commandera surement un aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui pq pas .. Il me fallait un truc pour mettre sur la ligne d'échappement sous la voiture .. Ou pour mettre dans la poubelle .. Je ne sais pas où je le mettrais bien ! Je suis sur qu'Auka aura aussi de bonnes idées pour placer un tel autocollant ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas mal :-p

                      Bête question: ca résiste bien ce genre d'autocollant ? C'est collé côté extérieur de la voiture donc ? Pas de problèmes avec le balai d'essye glace au bout d'un certain temps, du genre que ca décolore ou se déchire ?
                      Rôdeur d'astel.be

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour la mesure c'est moi qui ai demander cette taille

                        Pour la résistance il n'y a aucun prob avec le balais d'essuis glace t'inquiet woook
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sf0rza
                          Oui pq pas .. Il me fallait un truc pour mettre sur la ligne d'échappement sous la voiture .. Ou pour mettre dans la poubelle .. Je ne sais pas où je le mettrais bien ! Je suis sur qu'Auka aura aussi de bonnes idées pour placer un tel autocollant ...
                          sniffff,mechant va ,je voulais te faire un cadeau, allez

                          Commentaire


                          • #14
                            Woook ca tient bien,ca je peux te l'assurer

                            qteqman, plus petit ca serait bien,pour mettre en bas de ma vitre arriere lattérale
                            et j'aurais une commande spéciale aussi
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360


                            Commentaire


                            • #15
                              ca ne te fera pas gagner des chevaux Auka
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X