Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle mode : pub par mp :-(((

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui à dit qu'on lissait les MP ?

1. On est que 3 à avoir les codes d'accés à la base de donnée
    2. Si on lisait les MP, pourquoi on demanderait de nous forwarder les messages en cas de problémes ?
    La remarque était pour les MP forwarder
    &

Commentaire

en fette vous avez un logiciel qui capte les sites internet dans les mp's si je comprend bien. sa doit être un fameux servers chez Astel.
      gsm actuel: Nokia lumia 930
      Un chien regarde bien un évèque.....

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
        Sans vouloir jouer les troubles fêtes ... La pub est interdite okay, mais les MP sont bel et bien privés entre deux parties, à moins d'être transféré par le membre. La lecture des MP est tout à fait interdite, sauf si cela est précisé en bas de chaque page du forum et du site. (Ainsi qu'à l'inscription )
        C'est bien transféré par les membres évidemment.

Commentaire

Ont à jamais dis que l'ont lisait vos mp mais ceux que vous nous transmettez !
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

c'est clair que les mps ne seront pas lus
            moi j'ai envoyé le mien a sforza qui s'en est occupé

Commentaire

je vous confirme que nous ne lisons pas les mp que les membres s'envoient entre eux (c'est interdit par la loi, respect de la vie privée) et que je suis strict à ce niveau là avec les trois membres de la Team qui peuvent techniquement y avoir accès (en cas de gros soucis d'ordre juridique uniquement). lorsque vous recevez un curieux mp de la part d'un membre, on vous invite à nous le transférer par mp (à n'importe quel modérateur).

et je vous confirme également que nous avons mis en place plusieurs robots détecteurs automatiques assez puissants qui nous préviennent de certains éventuels comportements anormaux des membres. ceci afin de faciliter la tache des modérateurs dont le job est de faire appliquer la charte pour le bien de tous. ces détecteurs nous en avertissent pour qu'on puisse réagir rapidemment pour limiter le nombre de membres qui pourraient être en être victime.

mais bien-sûr, il y a aura toujours des choses qui nous passeront sous le nez puisque nous sommes des humains et que la machine n'est qu'un outil. on compte donc sur vous pour nous informer lorsque vous pensez être le premier à détecter un comportement bizarre, et encore plus lorsque vous en êtes victime. merci à tous pour votre perspicacité !
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Apakoh
                Ont à jamais dis que l'ont lisait vos mp mais ceux que vous nous transmettez !
                Envoyé par Greg
                je vous confirme que nous ne lisons pas les mp que les membres s'envoient entre eux (c'est interdit par la loi, respect de la vie privée) et que je suis strict à ce niveau là avec les trois membres de la Team qui peuvent techniquement y avoir accès (en cas de gros soucis d'ordre juridique uniquement). lorsque vous recevez un curieux mp de la part d'un membre, on vous invite à nous le transférer par mp (à n'importe quel modérateur).

et je vous confirme également que nous avons mis en place plusieurs robots détecteurs automatiques assez puissants qui nous préviennent de certains éventuels comportements anormaux des membres. ceci afin de faciliter la tache des modérateurs dont le job est de faire appliquer la charte pour le bien de tous. ces détecteurs nous en avertissent pour qu'on puisse réagir rapidemment pour limiter le nombre de membres qui pourraient être en être victime.

mais bien-sûr, il y a aura toujours des choses qui nous passeront sous le nez puisque nous sommes des humains et (...)
                Il y en a ici qui ne comprennent rien. Vous pouvez même expliciter une phrase sur deux pages, ça n'y changera rien.

Sinon, la pub concernait quoi? Un opérateur mobile récemment arrivé sur le marché?

Commentaire

Il ne faut pas généraliser non plus mais certains ont la fâcheuse tendance à comprendre ce qu'il veulent bien ! lol ! Non mais il faut savoir qu'on essaye de règler tous les conflits du site et nous ne lisons en aucun cas vos mp, seulement ceux que vous nous transmettez.

Pour ce qui est de la pub, ça ne vaut même pas la peine d'en parler vu la piètre importance que ça a.

Commentaire

des gars qui ouvrent des forums sur la téléphonie (qui ressemblent fort a astel d'ailleurs)

Commentaire

on est tout simplement régulièrement copiés par des petits gars qui rêvent d'avoir leur propre forum sur le sujet et, pour avoir quelques membres, ils balancent un mp publicitaire à tout le monde sur astel... c'est lourd pour tout le monde, et puis c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre pour monter un "astel"... !
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

de toute facon,astel est le premier "gros site " de téléphonie en belgique et qui est réputé auprès des internautes alors on fera plus vite confiance à astel .

Commentaire

Ca ce voit directement qui parle sur ce post.
                          gsm actuel: Nokia lumia 930
                          Un chien regarde bien un évèque.....

Commentaire

Que veux-tu dire Matusalem?
                            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

j'ai pas compris non plus :s
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

moi non plus je comprend plus rien
                                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                                X