Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mettre une évaluation alors que la vente s'est déroulée en MP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mettre une évaluation alors que la vente s'est déroulée en MP

    Bonjour

    Je me pose une question :

    Es-ce qu'on a le droit de mettre une note d'évaluation alors que la vente s'est déroulée en MP ?
    Je vous rassure c'est pas mon cas, mais j'ai vu un membre (dont je ne dirais pas le nom) qui s'est fait mettre une eval +1 alors que sur son topic de vente il n'est pas marqué qu'il l'a vendu à cet acheteur, juste un UP de la part de l'acheteur

    Merci

  • #2
    saurais tu nous montrer cette vente stp ?
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Auka
      saurais tu nous montrer cette vente stp ?
      Oui bien sur, je te la donne en MP

      Commentaire


      • #4
        Etiant un peu partout.

        Je suppose que tu veux parler de Adriendeturin et moi.

        En fait, rien ne s'est passé en MP, Adrien est un très bon copain a moi, c'est un jeune de 14 ans. Comme je dis je suis copain avec, et je ne le vois pas que sur astel. J'ai échanger mon gsm avec lui, et lui a demandé de fermer l'annonce.

        Comme il aurait pu faire avec n'importe qui d'autre hors astel

        Il m'a demandé de lui mettre une éval pour pas rester a 0, chose que j'ai fait.

        Si ca te (ou vous dérange), un admin peut nous enlever notre éval, et faire comme si c'était une transaction hors astel, tout simplement.

        Sans rancune

        Commentaire


        • #5
          l'affaire est clos,je lock
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            encore une petite chose :

            bigdanom, la prochaine fois, annoncez à tout le monde que vous vous êtes vu pour conclure le topic comme ça tout le monde sait que l'annonce a réussi entre vous et un modérateur peut la fermer. et personne ne vous reprochera de vous évaluer

            le tout est de bien tenir informé tout le temps tout le monde de ce que devient vos annonces sur astel. car quand tout le monde voit tout, tout le monde est toujours d'accord
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire

            Chargement...
            X