J'ai un problème avec un modérateur et je voudrais bien savoir avec quelle personne d'Astel je peux en discuter. Les modérateurs ne sont pas des Dieux, juste des mods.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème avec un modérateur.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par sf0rza1) J'ignorais que tu considéraos avoir un problème avec moi ..
2) Tu peux transmettre le tout à Broly.
2) Pas besoin. Içi c'est très bien ainsi.
Je me suis fait enlever ( pas " juste " fermer ) un topic sous le prétexte suivant :
" Estimations interdites
Les demandes d'estimations de la valeur de matériels sont interdites. Nous partons du principe que le(la) vendeur(se) connait le prix de son matériel. "
Hors je ne suis pas un vendeur. Donc soit mon topic réaparait soit on inclus dans le règlement que cela vaut aussi pour les acheteurs qui veulent acheter un GSM mais n'en connaissent pas le prix et le demande tout simplement.
Quand a savoir qui prends qui pour de la m..., on peut aussi en discuter.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Quand ont vend quelque chose ont dois savoir combien le revendre en connaissant sont prix du neuf actuelle !
Ont n'accepte plus les estimations car cela se transformais en vente aux enchères et cela n'est pas le but d'astel .
Quand j'ai dis il ne faut pas nous prendre pour de la m**** je ne te visait pas spécialement , c'étais un message pour tout le monde désolé si tu l'as pris pour toi .
Si tu as des questions je reste à ta disposition en MP
ApakohSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Bon UltraPhoenix... si tu veux être pointilleux avec le réglement, soyons le :
Extrait de la charte:
"Prix indiqué obligatoire
Les prix doivent être indiqués dès le premier post s’il s’agit d’une vente avec comme indication en début de titre [VDS], [ACH] pour un achat. Dans le cas d’un échange, veuillez privilégier [ECH]. Ceci pour une meilleure visibilité sur l'index des forums. Ceci est obligatoire."
Bref ton annonce ne comportait pas de [Ach] (si j'ai bien compris, tu n'es pas très clair, c'est ce que tu voulais faire)
Si tu avais fait une annonce claire, Sforza n'aurait pas du en arriver là ... tout le monde en lisant ton annonce pouvait croire que tu demandais une estimations pour une vente. Alors plutot que râler poste une annonce claire et évite de t'enfoncer.
Ps : non il est pas Dieu ... il ne prétend pas l'être, il est modo et a fait, dans ce cas, son job. point barre.
A la retraite...
Commentaire
-
Et puis entre temp si tu as changer d'avis( au lieu de vendre tu echanges) et bien dit le a un modo qu'il change ton titre moi je les deja fait plusieurs foix et cela toujours gentiment et le modo la fait et tous le monde est content
Et celui a qui le reglement ne lui plait pas rien ne l'empêche d'aller voir un site concurent. Sens pour cela engeuller les modos qui execute les régles de la charte
Sur ce bonne continuation a toi et a tous les modos qui font du bon boulotDernière modification par alien-vs-predator, 19 mars 2006, 18h25.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
En parlant des estimations moi aussi j'ai le même probleme que toi et je fais avec. Je regarde les prix des autres membres et je fixe mon prix en comparaison
Envoyé par ultra_phoenix1) J'ai un problème avec un point du règlement ou je ne suis pas d'accord et avec un modérateur qui applique,a tort selon moi, ce même règlement et qui en plus m'envoie me faire f...en rigollant. Sans compter que parfois on en vient presque a craindre de poster un truc de peur d'être " hors règlement ".
2) Pas besoin. Içi c'est très bien ainsi.
Je me suis fait enlever ( pas " juste " fermer ) un topic sous le prétexte suivant :
" Estimations interdites
Les demandes d'estimations de la valeur de matériels sont interdites. Nous partons du principe que le(la) vendeur(se) connait le prix de son matériel. "
Hors je ne suis pas un vendeur. Donc soit mon topic réaparait soit on inclus dans le règlement que cela vaut aussi pour les acheteurs qui veulent acheter un GSM mais n'en connaissent pas le prix et le demande tout simplement.
Quand a savoir qui prends qui pour de la m..., on peut aussi en discuter.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Jay,
Je n'avais pas marqué [VDS], [ACH] ou [ECH], c'est juste. Par contre je pense bien que j'avais mis [RECHERCHE].
Quand au " problèmes " des enchères, je comprends bien que ce n'est pas la politique d'Astel et je la respecte. Pour cela il y a Ebay. Mais c'est hors sujet car je ne voulais pas faire d'enchères.
Je recherchais un GSM et je demandais combien il coûtait car je ne désire pas faire une demande d'achat et puis de me débinner parce que le prix ne me convient pas. Point.
Donc je la postule comment mon annonce ?
*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire