Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi ne pas augmenter la banniere ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourquoi ne pas augmenter la banniere ???

voila ca fait pas mal de temps que je me pose la question pourquoi limiter la banniere a µ
    300x100 ???
    que l'on la limite a ? x 100 je comprends pour que ca ne prenne pas la place de 2 post mais en longueur ca n'a pas de sens

comme le montre ce sreenshot il y a de la place libre apres

je dis peut etre une connerie mais j'aimerais savoir pourquoi on ne pourrait pas augmenter la longeur

 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

La dessin est super

sérieu,moi aussi je me pose la même question
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

je comprend pourquoi en largeur on depasse pas les 100 mais en longeur ca ne change rien

alienvspredator -------- medaille d'or intercontinentalle de dessiner c'est gagné
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      sigpic

Commentaire

sombre question de taille des images en pixels directement proportionelle a leur taille en kilo octets et de bande passante et de temps de chargement d'une page contenant 20 images en 100*600...
        tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

traduction en language francais svp je ne suis pas un pro dans tout ca
          sigpic

Commentaire

Même en cas d'augmentation en "longueur", le nombre d'octets de chaque image dépasserait un cota tolérable standard (20 images) et boufferait de la bande passante --> Temps de téléchargement d'une page plus importante.

Commentaire

pour charger un pixel il faut x milli seconde... si tu a 20 image/page il te faut charger 20 x 100 x 300 x x mili secondes,

donc au plus c'ets grand au plus de place ca prends, au plus de temps ca prends à charger aussi
              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
              - Pc Portable: ASUS A3H
              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

ok j'ai compris merci sfurza et nokthib
                sigpic

Commentaire

Envoyé par hellgate
                  je comprend pourquoi en largeur on depasse pas les 100 mais en longeur ca ne change rien

alienvspredator -------- medaille d'or intercontinentalle de dessiner c'est gagné
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par sf0rza
                    Même en cas d'augmentation en "longueur", le nombre d'octets de chaque image dépasserait un cota tolérable standard (20 images) et boufferait de la bande passante --> Temps de téléchargement d'une page plus importante.
                    Faux, la taille des images est limitée à 50ko hors je peux te faire une bannière signature de 300x100 qui fait 50ko et refaire la meme en 500 ou 600x100 qui aura le même poids! Il suffit de compresser ton image...

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi chez certains c'est plus que 300...
                    Apple for ever!

Commentaire

Adressez vous à Netswitch .. Il se fera un plaisir de vous le dire ..

Commentaire

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi chez certains c'est plus que 300...
                        => les forums, des fois ça permet des trucs pas nets..

Faux, la taille des images est limitée à 50ko hors je peux te faire une bannière signature de 300x100 qui fait 50ko et refaire la meme en 500 ou 600x100 qui aura le même poids! Il suffit de compresser ton image...
                        Tout le monde n'est malheureusment pas un pro de la compression, la taille en pixels limitée permet justement de limiter les problèmes.

Par ailleurs, un truc tout bariolé de bannières dans tous les sens rendrait le forum moins agréable à lire...
                        tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

et pensons aux petites résolution ... où les GSM (qui se connecte pas sur la page smartphone ...) aïe
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                          - Pc Portable: ASUS A3H
                          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Chargement...
                          X