Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Astel

Souvent ont met ici des remarques sur ce qui va pas sur Astel, ce qui pourrait être améliorés ect... mais quand ont dit remarques ça doit pas être automatiquement négatif c'est pour cela que je tiens à mettre cette remarque. Ont m'a dit dernièrement, moi je n'achète plus que sur Ebay car c'est plus sur, j'ai acheté un appareil sur Ebay pour 1299€, je ne l'ai jamais recu, ils m'ont remboursés 177€, par contre sur Astel il a faillit avoir un vol (arnaque) et bien à ce moment là toute l'équipe d'Astel s'est engagé personnellement, un administrateur qui monte un dossier, un modo qui se déplace, un suivis constant du dossier quoi... je ne connais pas beaucoup de site qui ferait ça donc je tiens à dire un GRAND MERCI à toute l'équipe d'Astel tant pour votre aide quand il faut mais aussi de participer à la bonne ambiance sur le site.

Dernière modification par Sébasti1, 24 mars 2006, 19h23.

Ben .... Merchhiiii

Ca fait plaisir de lire tout ça ..

Commentaire

Thanks
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

C'est pour ça que je préfère vendre sur Astel, dans la mesure du possible, et si c'est quelque chose d'invendable ici, je vais sur eBay

Commentaire

Je fais de même que Steve, Merci Astel.
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

le gros avantage d astel c est que ca reste un site sympa ou on rencontre les vendeur , acheteur, echangeur! donc ca permet d avoir un contact direct! on achete pas un chat dans un sac ainsi! que par ebay etc tout ce fait par la poste donc si le matos est pas conforme les recours sont difficille!
            puis astel ca crée des contacts par fois meme des affinités etc! c est ca qui est cool ici!
            et ici pas de place pour les arnaqueurs etc car astel sais ce montrer solidaire !
            bonne continuation a tous et toutes!
            sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Chargement...
            X