Annonce

Réduire
Aucune annonce.

francky57 banni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• francky57 banni

voila ! pouvez-vous preciser dans la charte que quand on lance une annonce c est pour vendre ou bien sur échanger et pas la laisser en plan !
    j ai laissé un message sur une annonce et le type ne repond pas . il ne repond pas non plus a mes mps ou alors il me répond mais tres méchamment .
    cela m énerve car il dit qu il est intéressé pour echanger son g contre le miens et apres il s enerve en me tappant tout sur le dos .
    maintenant il ne repond plus du tout a mes mps .
    il se connecte tous les jours et plusieurs fois.
    pouvez-vous y remedier ?
    je sais que maintenant l échange tombe a l eau mais bon c est inadmisible de laisser les gens dans le vent sans dire au minimum '' je ne suis pas intéressé '' .
    merci
    [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

enfete c est tout l inverse de somic69 héhéhé

Commentaire

Heu .. Pq le préciser .. N'est-ce pas là le but d'une annonce ?

Vendre ou échanger un bien ... Il t'est arrivé une mauvaise aventure personnelle à cause d'un intéressé peu sérieux..

Commentaire

c était son annonce et il me dit que mon g l intéresse et qu il doit réflèchir puis ne me repond plus a mes mps et apres que je me sois enervé un petit peu il pete une quille sur moi et rebelote ne me repond plus. et son annonce est récente

Commentaire

dans ce cas tu reagis en public dans son annonce, les mp sont la uniquement pour l echange de adresses en fin de transaction

Commentaire

Je te renvoie vers le topic : http://forums.astel.be/showthread.php?t=53805
            Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

???

Commentaire

je suis dans le meme cas que lui avec la meme personne ! mais bon maintenant je sais que je ne dois pas faire confiance a cette personne

Commentaire

La personne concernée c'est moi.
                  Alors déjà lucifer... ou francky57 c'est pareil je pense!
                  De 1 précisez bien dans la charte aussi que tout harcelement par mp , j'entends par là 30 messages en une soirée pour au final "forcer" un échange , est proscrit!
                  De 2 , quand on dit : je dois reflechir , ne veut pas spécialement dire qu'il y'aura échange.
                  Comme tu me l'as dis par mp tu es fort occupé , pareil pour ma part , quand tu seras en supérieur tu comprendras , et être connecté sur le site ne veut pas dire être présent.
                  Maintenant diabolique , comment peux tu savoir qu'il parle de moi?? il n'a pas précisé mon pseudo je pense!
                  Alors à 15ans quand on a rien d'autre à foutre que de casser les pieds aux gens on s'abstient de venir ouvrire son clapet en public , prcq si tu as des choses à dire sur moi , j'en ai aussi à dire sur toi , et au final nous tiendrons compagnie à somic tous les deux!

Alors la prochaine fois COMME JE T'AI DIS DANS MON DERNIER MP!!!!!! , quand quelqu'un dit : je vais réfléchir ca ne sert à rien de lui envoyer 30 mp (et je n'exagere pas) prcq TOI tu crois que l'échange se fera!

Lucifer un conseil , ne te mele pas à ca , déjà parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps et de deux , tu n'as STRICTEMENT RIEN A VOIR dans cette histoire.

Maintenant si un modo à quelque chose à reprocher sur mon attitude qu'il me le fasse savoir.
                  EN VACANCES

Commentaire

Envoyé par francky57
                    enfete c est tout l inverse de somic69 héhéhé
                    la on pourrait se dire que c est plutot pareil, non??

Commentaire

Alors déjà lucifer... ou francky57 c'est pareil je pense!
                      je vous confirme que francky57 et *LUCIFER* sont la même personne...

francky57, tu voles dehors pour un mois. tu t'es servi de ton deuxième pseudo *LUCIFER* pour faire croire à tout le monde que tu n'étais pas le seul à te plaindre de juliana_theory. c'est dégueulasse. ciao.
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci.
                        Au moins j'aurai la paix.
                        Bien à vous tous.
                        EN VACANCES

Commentaire

eh ben voila une histoire avec plein de retournement tel est prit qui croyait prendre
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

je le sentai franchement ca puait le binz
                            au coin et pour 1 mois
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

Commentaire

dommage que c'est que pour un mois

Commentaire

Chargement...
                              X