Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau FORUM : Archives ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau FORUM : Archives ?

    Salut,

    Je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée de créer un sous- forum " archives " au sein de chaque forums où tout les topics cloturés se retrouveraient.

    Ce serait plus aisé de naviguer parmis les topics encores ouverts, même si il y a déjà cette petite croix rouge indiquant qu'un forum est fermé.

    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    +1
    Envoyé par ultra_phoenix
    Salut,

    Je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée de créer un sous- forum " archives " au sein de chaque forums où tout les topics cloturés se retrouveraient.

    Ce serait plus aisé de naviguer parmis les topics encores ouverts, même si il y a déjà cette petite croix rouge indiquant qu'un forum est fermé.

    Commentaire


    • #3
      +1

      Commentaire


      • #4
        Bonne Idée , je l'ai adopté chez moi depuis 1 mois

        Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          +1 pas mal l'idee
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Merci de votre soutient. Donc ce n'est pas une si mauvaise idée que cela alors ?
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              si ça se trouve ça existe mais on n'y a pas accès

              Commentaire


              • #8
                non ca n'existe pas encore mais bon,les topic cloturé, c'est souvent pour cause d emodération et d'abus d'un membre et ceux la sont gardé au cas ou
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • #9
                  Ah oui, genre une rubrique qui s'appelerait "Messages modérés", quelque chose comme ça


                  ça fait bizarre de revoir l'ancien style du site:

                  Dernière modification par Steve4300, 05 avril 2006, 02h31.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Auka
                    non ca n'existe pas encore mais bon,les topic cloturé, c'est souvent pour cause d emodération et d'abus d'un membre et ceux la sont gardé au cas ou
                    Salut Auka,

                    Je ne disais pas de les virer mais bien de les garder dans un sous-forum intégré a chaque forum. J'ai pensé a cela car je trouve ennuyeux de voir tous ces topics fermés parmis les ouverts.

                    J'ai aussi été mod sur un forum et nous avions cette fonction. Dès qu'un topic était clos il était de suite envoyé dans le sous-forum des topics clos. Je te garantis que tout le site y gagnait en clarté et en rapidité. Tout cela en conservant les topics clos, qui peuvent toujours êtres réouverts en ensuite revenir dans le forum des topics ouverts.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***
                    ******


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ultra_phoenix
                      Salut Auka,

                      Je ne disais pas de les virer mais bien de les garder dans un sous-forum intégré a chaque forum. J'ai pensé a cela car je trouve ennuyeux de voir tous ces topics fermés parmis les ouverts.

                      J'ai aussi été mod sur un forum et nous avions cette fonction. Dès qu'un topic était clos il était de suite envoyé dans le sous-forum des topics clos. Je te garantis que tout le site y gagnait en clarté et en rapidité. Tout cela en conservant les topics clos, qui peuvent toujours êtres réouverts en ensuite revenir dans le forum des topics ouverts.
                      Je trouve que c'est une tres bonne idée.
                      Dernière modification par sophie0168, 05 avril 2006, 10h44.

                      Commentaire


                      • #12
                        de toute maniere les topic clos , descendent dans le forum donc...perso je suis interessé de lire les topics clos pour voir à combien les produits partent en rêgle général.
                        EN VACANCES

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par juliana_theory
                          de toute maniere les topic clos , descendent dans le forum donc...perso je suis interessé de lire les topics clos pour voir à combien les produits partent en rêgle général.
                          Il n'était pas question de les éliminer ces topics clos. Juste de mettre un peu d'ordre.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***
                          ******


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            on est pas chaud car cela nous fera encore plus de boulot. on préfère garder notre temps pour tout lire plutot que pour tout déplacer
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Greg
                              on est pas chaud car cela nous fera encore plus de boulot. on préfère garder notre temps pour tout lire plutot que pour tout déplacer
                              Je comprends.

                              C'est pour cela que j'avais configuré mon interface mods en mode automatique. Dès que le topic était clos ( par moi bien sur ), pan, il partait tout seul au paradis des topics clos .

                              Et seul le Dieu Tout Puissant des topics clos ( soit moi ) pouvait le ramener a la vie.

                              Mais bon, vous faites ce que vous voulez, moi je proposais, sans plus.
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***
                              ******


                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X