Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau VIP Modo --> Astel NL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue à toi !
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Excellente initiative
      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Si cette partie se développe vraiment..faudrait peut-être songer à un site complet en version VL...
        Si le succès est au RDV, les moyens financiers pour une telle initiative seront également plus aisés à trouver...
        Mais , il faut bien un "début"...sous cette première forme..bien sûr..
        Base + mobistar + proximus

Commentaire

C'est super ça. Comme ça vous pourrez être partenaire avec un site néerlandophone...

Commentaire

Het is een echt goed idee maar ik ken geen veel dingen over gsm enz zo.... zonder mij!
            [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
            [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

Si cette partie se développe vraiment..faudrait peut-être songer à un site complet en version NL...
              On a effectivement pour projet en tâche de fond à long terme la traduction de toutes les rubriques du menu du site, on bosse déjà sur la traduction de l'une ou l'autre

C'est super ça. Comme ça vous pourrez être partenaire avec un site néerlandophone...
              c'est pas l'idée de base, on préfère créer nous-même, comme on l'a si bien fait en français d'autant plus qu'il n'y a pas (encore) de communauté équivalente à celle d'astel en Flandre (aussi grande, aussi conviviale, avec autant d'ambiance et des petites annonces qui carburent autant, etc). Mais nous restons ouvert à tout bien-sûr... car plus on est de fous, plus on s'amuse, et plus on avance si vous connaissez un bon forum néerlandophone qui ressemble à celui d'astel au niveau de l'ambiance, n'hésitez pas à m'en parler par mp, ça pourrait bien donner

Mais , il faut bien un "début"...sous cette première forme..bien sûr..
              comme je disais, l'ouverture de cette salle NL n'est qu'un premier orteil... c'est un projet ambitieux, on va prendre le temps de bien le faire, pas à pas, à notre rythme, comme on a toujours fait pour la version FR en fait

le domaine http://nl.astel.be fonctionne déjà
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par source
                houla faut que je retrouves mon programme de traduction moi lol

dur a croire hein, un mec qui vit en hollande et qui parle pas le patois local hahahahaha
                Qui te dit que c'est du vrai néerlandais qu'on parle là ? Nou sèch.....

Commentaire

Welkom aan Jonathan et vive la section néerlandophone !

Commentaire

Je pense que quand il y aura 25 ou 30 topics &#231;a serait bien de faire plusieurs forums dans une cat&#233;gorie "Astel in het Nederlands", et je pense qu'un de ces forums devrait s'appeler: "Klantendienst van de winkel" (et pr&#233;voir un http://winkel.astel.be/ avec les menus traduits. au d&#233;but pour les descriptions vous pourrez vous contenter d'un lien vers le site du constructeur)

Commentaire

Chargement...
                    X