If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si cette partie se développe vraiment..faudrait peut-être songer à un site complet en version VL...
Si le succès est au RDV, les moyens financiers pour une telle initiative seront également plus aisés à trouver...
Mais , il faut bien un "début"...sous cette première forme..bien sûr..
Si cette partie se développe vraiment..faudrait peut-être songer à un site complet en version NL...
On a effectivement pour projet en tâche de fond à long terme la traduction de toutes les rubriques du menu du site, on bosse déjà sur la traduction de l'une ou l'autre
C'est super ça. Comme ça vous pourrez être partenaire avec un site néerlandophone...
c'est pas l'idée de base, on préfère créer nous-même, comme on l'a si bien fait en français d'autant plus qu'il n'y a pas (encore) de communauté équivalente à celle d'astel en Flandre (aussi grande, aussi conviviale, avec autant d'ambiance et des petites annonces qui carburent autant, etc). Mais nous restons ouvert à tout bien-sûr... car plus on est de fous, plus on s'amuse, et plus on avance si vous connaissez un bon forum néerlandophone qui ressemble à celui d'astel au niveau de l'ambiance, n'hésitez pas à m'en parler par mp, ça pourrait bien donner
Mais , il faut bien un "début"...sous cette première forme..bien sûr..
comme je disais, l'ouverture de cette salle NL n'est qu'un premier orteil... c'est un projet ambitieux, on va prendre le temps de bien le faire, pas à pas, à notre rythme, comme on a toujours fait pour la version FR en fait
Je pense que quand il y aura 25 ou 30 topics ça serait bien de faire plusieurs forums dans une catégorie "Astel in het Nederlands", et je pense qu'un de ces forums devrait s'appeler: "Klantendienst van de winkel" (et prévoir un http://winkel.astel.be/ avec les menus traduits. au début pour les descriptions vous pourrez vous contenter d'un lien vers le site du constructeur)
Commentaire