y en a meme qui vous propose debaisser les prix car d en d autres pays y sont moins cher
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ajout d'un point à la charte
Réduire
X
-
Envoyé par socomJe vois dans beaucoup d'annonces , des membres disant :
- Tu le vends au prix neuf , et il te balance un lien d'un site internet avec un prix incroyable mais avec des frais de port aussi incroyable
De toute façon sur eBay (presque) TOUT LE MONDE triche sur les frais de port, ne serait-ce que pour amortir les frais de vente. Perso, je me contente d'arrondir à l'euro supérieur. Certain font des frais de port une source de revenus suplémentaire.
Commentaire
-
Mouais faut rappeler qu'on vient ici pour faire des affaires entre asteliens et NON POUR SE FAIRE ESCROQUER.
Si on veut se faire escroquer y'a ebay pour ca et ce systeme de tolerance zero ne fera que favoriser les escrocs et autres vendeurs peu scrupuleux.
Et a force de se faire arnaquer les gens fuiront ce forum.
Je suis vraiment contre ce principe et perso je vends un gsm et il suffit de savoir argumenter en cas de contestation.
Ceux qui sont pour ce systeme ce sont ceux qui ont pas la conscience tranquille et ne vendent pas en bon père de famille.
En plus la concurence stimule la qualité et ne sera que bénefique aux acheteurs.
Ya deux jours j'etais interessé par un banc de muscu le mec le vends 250 euros, un mec sympa me previent en mp et me dis ou le trouver neuf a 150 euros LE NOUVEAU MODELE EN NEUF.
J'ai apprecié le geste et c'est comme ca que ca doit se passer et le fait qu'un modo viennent effacer mon post qui n'etait pas du cassage de vente mais du cassage d 'escroquerie ne fera qu'encourager ce genre d'individus peu scrupuleux et fera vider le forum.
Si c'est le but alors continuez comme ca
Commentaire
-
Je suis d'acord aussi avec vous qu'on est pas la pour se faire arnaquer , mais quand tu vendras , tu n'aimeras pas qu'on vienne polluer ton poste
C'est sur que si la personne vends + cher ( par exemple ) un Sony Ericsson K750I 300 euros alors qu'il est neuf chez The Phone House 'Magasins à Pigons sur rue' à 279 € qu'il n'y a aucun problème , c'est normal de le faire remarqué !
Par contre si la personne le vends 220 € et qu'on vient lui balancer un lien ou il est à 199 € mais avec 80 € de fdpin ( j'invente) , sa ne te fera pas plaisir
Commentaire
-
Alors la je suis d'accord avec toi socom, mais la moindre des choses c'est de se renseigner sur la valeur actuelle de son bien avant de le mettre en vente ,et si ces pour faire des essais d'arnaque il y a d'autre site pour cela et tant qu'il y aura des vendeur comme cela il me trouveront sur leurs chemins "leurs annonces"
yvesk
Commentaire
-
Envoyé par yveskAlors la je suis d'accord avec toi socom, mais la moindre des choses c'est de se renseigner sur la valeur actuelle de son bien avant de le mettre en vente ,et si ces pour faire des essais d'arnaque il y a d'autre site pour cela et tant qu'il y aura des vendeur comme cela il me trouveront sur leurs chemins "leurs annonces"
yvesk
Commentaire
Commentaire