Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bigdanom banni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bigdanom banni

nous avons pris la décision de bannir bigdanom pour une semaine suite à
    • ses trop nombreux posts incendiaires à propos du foot sur le sauna, y compris en hors sujet (notemment sur la vie de la communauté dans le topic des t-shirts)
    • son non-respect des nombreux avertissements que lui avaient pourtant fait plusieurs modérateurs à ce sujet, lui demandant de se calmer, sans succès, malgré un premier banissement il y a quelques mois
    • son language insultant envers les modérateurs

une semaine de vacances nous fera grand bien, ainsi qu'à bigdanom qui doit apprendre à s'auto-modérer, rester soft, devenir zen.

nous ré-ouvrons le topic sur la Ligue Jupiler sur le sauna.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

dommage pour lui j'ai deja fait affaire avec lui et il était sympa....

Commentaire

il est sympa c'est vrai, mais hyper nerveux ...trop pour contrôler un minimum ses actes et ses paroles parfois...

et puis une semaine n'est pas la mer à boire hein
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Et en plus, il supporte un mauvais club... naaaann, j'rigôôôle hein...

=> []

Commentaire

mec super sympas, dommage qu'il soit exclu
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Comme le dit Greg, le problème n'est pas qu'il ne soit pas sympa mais le fait qu'il ne sache pas se contenir une fois qu'on parle de foot (et même quand on en parle pas d'ailleurs) et que dès lors, ses propos envers les modos sont assez crus.

Je suis le premier à dire qu'il était très sympa. J'ai fait de nombreuses affaires avec lui et on s'est tjs très bien entendu.

Et comme le dit Greg, une semaine n'est pas la mort ..

Commentaire

Le banissement d'un membre (en général) n'est pas une décision agréable à prendre.

Force est de constater, que le forum, a retrouvé, une certaine "santé morale" depuis quelque temps. Ce qui est bénéfique, à mon sens, pour tous.

bourdon

Commentaire

de la part de bigdanom :

Merci a tous pour vos message de soutient.

Comme je l’ai expliqué à Greg, je suis quelqu’un qui s’énerve assez vite, c’est vrai, mais bon, ce n’est jamais bien méchant.

Comme je l’ai dit a Greg par téléphone, c’est peut être du aussi au fait que je suis le seul a défendre ces couleurs.

Pour ce qui est des propos envers un modo, il est vrai que je suis peut être allé loin, et si ça a touché la personne concernée, je m’en excuse.

Ce n’est pas la première fois qu’on me dit que je manque de tact.

Une semaine sans Astel ne va bien entendu pas me tuer …

Enfin voila surtout ce que je voulais dire pour le moment.

Rendez vous la semaine prochaine … car j’ai des annonces a mettre. Lol

bigdanom
                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par NicoRSCA
                  de la part de bigdanom :

Merci a tous pour vos message de soutient.

Comme je l’ai expliqué à Greg, je suis quelqu’un qui s’énerve assez vite, c’est vrai, mais bon, ce n’est jamais bien méchant.

Comme je l’ai dit a Greg par téléphone, c’est peut être du aussi au fait que je suis le seul a défendre ces couleurs.

Pour ce qui est des propos envers un modo, il est vrai que je suis peut être allé loin, et si ça a touché la personne concernée, je m’en excuse.

Ce n’est pas la première fois qu’on me dit que je manque de tact.

Une semaine sans Astel ne va bien entendu pas me tuer …

Enfin voila surtout ce que je voulais dire pour le moment.

Rendez vous la semaine prochaine … car j’ai des annonces a mettre. Lol

bigdanom
                  Je prends la relève !

Standard champion !!!!!!

Standard 64 Points
                  Anderlecht 63 points

On vous vous manger le 24

Je rigole , ne me bannisez pas

Commentaire

Commentaire

Envoyé par sf0rza

Commentaire

Envoyé par sf0rza
                        pas besoin de le bannir lol je m'en occupe 2 ou 3 claques vont le calmer
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

Commentaire

STABDARD CHAMPION!!!!!!!

Après 24 ans il était temps

J'était a slessin hier soir , amitiez bruxelloise plus que haine liegeoise m'on tenté a allez jusque la

Commentaire

Envoyé par NicoRSCA

euhhh rouches rouches.je le suis aussi. l'esprit mauve est mal saint ,en + ils veulent tjs avoir le dernier mot. donc je m'efforce de pas lacher trop de commentaire,je sais que je vais m'embaler donc on reste calme.

bonne ptite vacance'( d'une semaine )

mais clair qu'il faut resté correct.
                            Dernière modification par toyo, 17 avril 2006, 18h26.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par kevin-rsca
                              STABDARD CHAMPION!!!!!!!

Après 24 ans il était temps

J'était a slessin hier soir , amitiez bruxelloise plus que haine liegeoise m'on tenté a allez jusque la
                              stabdard? tient je ne connais pas cette équipe

Commentaire

Chargement...
                              X