Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les membres inactif??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les membres inactif??

Voila j'ai vu que sur Membres: 7 260, Membres actifs: 1 770

Pourquoi ne pas envoyer un e-mail au membre inactif(qui ne se sont pas connecter depuis un tres long moment) pour voir si ils n'ont pas perdu le lien du site ou autre?

Et si il ne réponde pas a cette e-mail, supprimer ce compte? Sa liberera de la place non?

Enfin je sais pas sa peut etre debille comme question.

Si il vous faut un membre d'Astel sérieux pour réaliser cette tâche je suis dispo

@++
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Ah bin voila, CA c'est une bonne idée!!
    --
    MacPhisto

Commentaire

bonne mer.. pour envoyer 5000 mails

Commentaire

Envoyer 5000 méls d'un coup, avec l'informatique, c'est pas un problème.
        Mais par contre, perso je vois pas trop l'intérêt.

Les gens qui ont besoin/envie de discuter sur le forum trouvent bien l'adresse tout seul; recevoir un mél publicitaire ne pourrait que les agacer. Les boîtes mél sont déjà assez remplies de spams comme ça !
        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Envoyé par NiCo
          Envoyer 5000 méls d'un coup, avec l'informatique, c'est pas un problème.
          Mais par contre, perso je vois pas trop l'intérêt.

Les gens qui ont besoin/envie de discuter sur le forum trouvent bien l'adresse tout seul; recevoir un mél publicitaire ne pourrait que les agacer. Les boîtes mél sont déjà assez remplies de spams comme ça !
          +1

Commentaire

Beh il y en a qui tout simplement n'on plus internet ou non plus besoin de venir sur le site. Enfin il y a plusieurs possibiliter.

Je reçois des fois des e-mails d'un forum de jeu qui me dis vous ne vous êtes plus connecter depuis un certain temp.

Si vous ne souhaiter plus faire partie du forum ne faite rien votre compte sera supprimer dans 2semaines

Si vous souhaiter encore faire partie du forum renvoyer "oui" a l'adresse du modo ..........
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X

Commentaire

on va déjà commencer par virer tous les multi pseudos, ça fera de la place et ce sera vraiment utile
              tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Yen a tant que ça des multi pseudos ?
                Au point de faire de la place???

Commentaire

a peu près 400 détectés par le système automatique, après on poussera un peu les vérifications avant de commencer le campagne d'effacement mais il va falloir que certains fassent des choix entre leurs 2 3 voir 4 pseudos...
                  tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Envoyé par netswitch
                    on va déjà commencer par virer tous les multi pseudos, ça fera de la place et ce sera vraiment utile
                    attention a ne pas virer n'importe qui mon frere et moi avons 1 pseudo chacun

lui socom
                    moi hellgate

sur la meme connexion.................
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

Commentaire

oui moi aussi ma copine rebeca1312 et moi utilison le meme pc donc meme ip
                      Xbox one X

Commentaire

A mon avis c'est pour ca qu'il parlait de vérifié avant.

Moi aussi des fois je me connecte chez un ami, qui est membre aussi et vis versa ...

Mais aussi non je n'ai que ... bigdanom

On me connait assez (en bien et parfois en mal ... quand je parle de foot ) que pour faire un autre.

Commentaire

Bien évidemment, nous menons notre petite enquête et savons par exemple que socom est le frère de hellgate ..

On ne va virer comme ça sur simple détection ..

Commentaire

ben sinon, on vire les 2, socom ET helgate, comme ça pas de jaloux

aie aie outche pas tappr la tete
                            OK OK

Commentaire

Je préfère le dire avant aussi, deux personnes se connectent sur ma connexion moi (Jobhi) et mon frère Sid_m.

Commentaire

Chargement...
                              X