If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
perso c'est pas que je veux plus venir,mais vu le peu de membre venant,et peut etre ceux qui vont encore ce desister avant vendredi,je pense qu'il serait mieux de fixer une autre date ou décider d'une date plus tard.(en ésperant bien sur qu'il y aura + de monde )
voili voilo
mais clair qu'il faut prendre une décision,afin que ce soit clair,vu qu'on est deja mercredi.
vendredi 30 juin ? vous n'avez pas peur d'avoir un week-end pleins de fêtes et de barbecs dans tous les sens ? Huy en petit comité vendredi peut être bien sympa, tout comme un autre fin juin pour faire ça à cinq fois plus nombreux et en terrasse
faisons les deux ! je viens d'avoir Don Diego au téléphone, il pense aussi que faire les deux est le mieux ! l'un n'empêche pas l'autre, et comme on change de ville à chaque fois, il est logique que chacun ne puisse pas nécessairement venir à tous. on rencontrera cette fois des membres qu'on avait pas vu les fois précédentes et ainsi de suite
J'attends donc le topic de DDDLV pour les heures et adresses exactes. Pour ceux qui souhaitent prendre un verre avant le resto, j'ajouterai les infos sur le topic.
Les meeting de masse comme les trucs plus privatifs.
Les 3 premiers meetings étaient a nombre "reduit" : +/- 20 personnes...ca a l'avantage de pouvoir mieux discuter et d'être moins serrés a table ^^
De plus certains ont chamboulé leur emploi du temps pour se libérer, ca ne serait pas sérieux de faire volte-face a 48 heures du rdv.
Ils ont fait un effort, logique que l'on maintienne.
Et puis dans l'absolu, viendrons ceux qui avaient vraiment envie de venir et je suis sur et certain que l'on passera une bonne soirée, a 15 comme a 50.
y aurait-il possibilité a bruxelles dans un avenir proche?
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Toutes les instructions sont ici quant aux diverses localisations.
Pour ceux qui ne voudraient pas se fier à leur sens de l'orientation, je leur donne rdv à la sortie Huy - Héron sortie N°8 et je me chergerai de vous mener à bon port. Pour ce faire, envoyez moi un mp pour que je sache qui attendre. Il y a de larges places de parking pour que tout le monde puisse attendre.
Rdv à 18h45 et nous irons de suite au Jazz Matazz.
Je sais déjà que mon Steph23 sera à ce rdv ainsi qu'Oli. Les Hutois seront déjà sur place je suppose.
Mp moi si vous souhaitez donc que je vous guide.
Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h22.
Commentaire