Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greg passe au JT de la RTBF ce soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Steve4300
    Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

J'espère que ca repasse au soir...

Apakoh: Roberto tu veux dire...
    Oui tu as raison
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Sympa sympa

A part que Happymany s'est un peu emmélé les pinceaux..

Il faut pas confondre une Discovery Line et un abonnement ADSL

Mais sur le principe je suis d'accord avec lui

Commentaire

Envoyé par juliana_theory
        oui ils vont en parler encore ce soir yeaaaaahhh
        A quelle heure ca repasse la "nuit" ?

Merci

Edit: 00h40 erf ... lol
        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
        - Pc Portable: ASUS A3H
        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Visible ici : http://skynet.rtbf.be/index.html?pag...arag=rep37766#

P.S. : Ne fonctionne pas bien avec FireFox...

Edit : Oups c'est redondant avec le message de Somic...
          Dernière modification par OliDay5, 30 avril 2006, 22h14.
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

http://skynet.rtbf.be/index.html?pag...parag=rep37789

voila pour ceux qui ont raté le jt
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Je l'ai vu sur le site de la RTBF. Effectivement, Greg tu devrais te couper les cheveux.

Commentaire

J'ai envie de voir ce reportage, mais le soucis c'est qu'il ne se lance pas, j'ai le cable (telenet) et je vois que c'est sponsorisé par Skynet ADSL, sabotage?

EDIT: OUla... je firexosisait en fait

Tu es très bien Greg, les cheveux ce n'est pas important, ton discours en dit long lol
                Dernière modification par Skuun, 01 mai 2006, 01h44.

Commentaire

Cool le coup de pub gratos... pour ton coiffeur je parle...

Ca repasse en boucle cette nuit sur la 2 dans le 12 minutes...

Commentaire

Greg, aurais tu remarqué un pic d'inscriptions ou de visites sur le forum ?
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par netswitch
                      bha, pour les cheveux, c pas encore trop grave, au moins il nous a épargné la vielle chemise canadienne...
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

C'était pas long.. . En tout cas on reconnaissait bien le site ;-)

Je crois aussi que le représentant de Happy Many se mélangeait les pinceaux avec la Discovery Line et les 2heures d'ADSL pour 5?.

Ca n'a rien à voir, mais c'est moi ou un gars qu'on a interrogé au sujet de l'oeuf de dinosaure sur eBay était presque en train de pleurer?

Commentaire

Envoyé par somic69
                          Au cas où Greg passerais et que vous le ratiez, cliquez ici et vérifiez : http://www.la1.be/rtbf_2000/bin/view...id=0150043_sac et cliquez su l'icone en bas "journal télévisé"
                          j'ai regarde ce journal mais j'ai pas vu GREG ? J'ai juste vu qu'ils parlaient des prix excessifs en Belgique.

Ahhh ok j'avais loupe le debut. Genial le GREG
                          Dernière modification par bruxelles5, 01 mai 2006, 08h34.
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Voilà,je viens de regarder le jt de 13h de la rtbf sur le net et on y parle de Greg ainsi que de son site qui est,bien sûr,Astel!

Pour bcps,cela nous permets,entre autre,de découvrir son visage...

Longue vie à Astel!...et encore bravo pour le boulot

Commentaire

Pour ma part, j'avais pas vu le post avant de voir Greg à la télé... C'est vrai qu'il a un p'tit air de Begnini... Bonne pub pour Astel et Happymany et bon "cassage" de Belgacom
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I
                                Pour ma part, j'avais pas vu le post avant de voir Greg à la télé... C'est vrai qu'il a un p'tit air de Begnini... Bonne pub pour Astel et Happymany et bon "cassage" de Belgacom
                                J'adore quiconque casse Belgacom, Microsoft ou La Poste ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X