Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sébasti1 et giovelo bannis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sébasti1 et giovelo bannis

nous venons de bannir Sébasti1 et giovelo pour une semaine pour avoir conclu une vente par mp : http://forums.astel.be/showthread.php?t=57369

vous savez très bien que sur astel les ventes se concluent en public. on ne passe ensuite en privé que pour l'échange des coordonnées.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Ah sa c’est bien bravo astel et les modos mais comment avez-vous su qu’ils faisaient une vente par MP?

PS : Merci pour ce que tu as dit conservant mon topic sur le tchat
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator
      Ah sa c’est bien bravo astel et les modos mais comment avez-vous su qu’ils faisaient une vente par MP?
      Giovelo répond sur l'annonce "vendu" et cite qu'il a pris rendez vous avec Sébasti1.

Aucune trace de proposition sur le forum donc vente conclue par mp.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Car il n'y avait aucun trace d'eux sur l'annonce.

Commentaire

Ah oui je vois.

Moi je ne comprends pas l'utiliter de faire des ventes en MP. Enfin chacun c'est goût il prenne des risques inutile.

Que les autres en prenne de la graine.

Moi je serais d'avis que les prochains aurons 1 mois de bannissement.
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

a la limite que ce soit en mp ca passe tant qu'il n'y a personne d'autre interressé, mais là plusieurs personnes se sont faites avoir... dommage pour eux

Commentaire

A bon entendeur ..

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator
                Ah oui je vois.

Moi je ne comprends pas l'utiliter de faire des ventes en MP. Enfin chacun c'est goût il prenne des risques inutile.

Que les autres en prenne de la graine.

Moi je serais d'avis que les prochains aurons 1 mois de bannissement.

1 mois ? Bha , faut arreté , c'est interdit , c'est interdit , mais je ne vois pas en quoi cela peut fair de mal ? Mais comme c'est interdit ils méritent leur semaine

Commentaire

Chargement...
                X