Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demandes de correction d'erreurs dans les évaluations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demandes de correction d'erreurs dans les évaluations

    moi j ai un probleme
    une mauvaise manipulation d'un membre qui m a mis une evaluation négative avec un commentaire positif...
    j ai envoyé un mp a un modo mais pas de reponse depuis 4jours...
    j ai pas envie de me taper une eval negative alors que je n ai rien fait.
    si on pouivait s occuper de ce cas un grand merci

  • #2
    erruer de pc...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par diegzzy
      moi j ai un probleme
      une mauvaise manipulation d'un membre qui m a mis une evaluation négative avec un commentaire positif...
      j ai envoyé un mp a un modo mais pas de reponse depuis 4jours...
      j ai pas envie de me taper une eval negative alors que je n ai rien fait.
      si on pouivait s occuper de ce cas un grand merci
      Je confirme c est moi qui est fais l erreure j ais essayer de changer dans le tableau mais apparament rien ne change

      Encore desoler diegzzy
      Samsung note 2
      IPhone 5

      Commentaire


      • #4
        Voilà qui est fait
        &

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup

          Commentaire


          • #6
            http://forums.astel.be/showthread.php?t=57369

            Est-ce que un modo pourrait m'effacer l'évaluation négative laissé par Sébasti1 qui est totalement injustifié!!!!


            Pour rappel : http://forums.astel.be/showthread.php?t=57369


            Après avoir vendu le gsm à Giovelo il me dit qu'il pensait faire affaire avec moi et non Giovelo!!!

            Chose entièrement fausse car il suffit de voir les évalutions de Sébasti1 pour se rendre compte qu'il se sont vu en Mars pour la vente d'une Psp!!!!Faut pas exagerer 1 mois pour oublier faut le faire!!!!

            Donc j'ai tout simplement donner une évaluation négative à Sébasti1 qui trouve que c'est exager!!!

            merci de bien vouloir m'effacer cette évaluation négative qui n'est rien d'autre qu'une vengeance débile!!!!



            merci

            Commentaire


            • #7
              Merci de répondre cela fait vraiment plaisir!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                1. C'est ce qui arrive quand on poste dans un mauvais topic.
                2. Il faut qu'on analyse la situation, un peu facile de crier au scandale quand on reçoit une mauvaise évaluations, encore faut-il qu'elle soit injustifié réelement pour qu'on enléve ...
                &

                Commentaire


                • #9
                  voilà qui est fait DE NIRO
                  désolé mais on ne peut pas donner priorité à tous les litiges

                  j'en profite pour déplacer ces derniers posts dans un nouveau topic dédié aux erreurs dans les évaluations
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,
                    est ce que un moderateur pourrait effacé l'evaluation negative laissé par Nicolaterreur car il reconnait qu'il n'aurais pas du la mettre. Je trouve qu'elle n'est pas justifié car il dit que j'etais en retard alors que lui il etais au point rendez vous avant que moi je soit partit de chez moi et il m'a telephoné juste au moment ou je partait pour me dire qu'il etais arrivé la bas donc apres avoir fait une 10ene de km en tram et a pied il m'appel pour me dire qu'il doit rentré chez lui, il est donc normal que je ne lui achete pas ses gsm vu qu'il m'a fait deplacé pour rien donc voila.

                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      est ce possible ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X