Annonce

Réduire
Aucune annonce.

smartphone.astel.be=>erreur!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• smartphone.astel.be=>erreur!!!

Salut, j'ai actuellement des problémes (NIGTHWOLF...) aussi d'ailleurs pour me connecter à "smartphone.astel.be" (en "mobile.astel" ça passe), le navigateur me met qu'il ne peut ouvrir la page car elle comporte des erreurs ??? est-ce général ou est-ce un probléme avec les P910i car nous avons tout 2 des P910i.....Merci

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Moi j'ai également des problèmes avec le browser Opera sur mon Qtek S200... Avec l'internet explorer je peux me connecter mais par contre le cookie ne reste pas! Et donc impossible de poster un message...

Commentaire

et quoi pas de retour ?????

Jmarc
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Salut vous deux,

Jmarc690,
        Pas de souci de mon côté, la version smartphone fonctionne très bien sur mon qtek 8310. Je veux bien regarder qu'est ce qui pourrait te donner une telle erreur mais ça me parrait bizare car l'ayant testé avec un p910, il fonctionnait nickel.

Turt,

La gestion des cookies sur Opera est très hasardeuses (des fois, ça fonctionne et des fois non...) Mais chez moi avec Opera mini, ça tourne nickel.

Essayer peut-être de voir ce qu'il en est avec Opera Mini que vous pouvez télécherger ici
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Salut, merci Broly pour le lien d'opera mini que j'ai installé (mais pas su tester car chez moi je n'ai plus accés au GPRS, je l'ai quand même signalé au desk...wait and see...) par contre sur sa base en passant donc par ma connexion internet il prend bien la page smartphone

Ps; je signale quand même que NIGTHWOLF avec son P910i a le même probléme que moi,

voir ici =>http://forums.astel.be/showpost.php?...95&postcount=1

Jmarc
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Up j'ai tjs le probléme ...j'espére que tu sauras jetté un oeil aprés tes exams
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
            X