Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enorme coup de gueule envers les sans gênes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enorme coup de gueule envers les sans gênes

    Franchement je suis dégoûtée envers ceux qui se croivent tout permis, la loi de la jungle partout où ils passent sans aucun savoir-vivre.

    Voilà je vous laisse juger par vous-même.
    http://forums.astel.be/showthread.php?t=59445


    Sachant que la veille je me suis permise au même membre de faire sa transaction sans le gêner.

    http://forums.astel.be/showthread.php?t=59288

    Est-ce par ce que je suis trop conne? Non mais parce que j'ai un minimum de savoir-vivre, qui a une parole, et je n'ai pas envie que ce forum ne soit pourri par des gens comme eux.


    salutation
    Dernière modification par m-vailant, 23 mai 2006, 21h02.

  • #2
    bah au meme temps le prix de base est 450€, toi tu proposes 360€ et le type derriere 400€ sans qu'il n'y ait une reponse du vendeur avant donc logiquement il passe premier, on se doute qu'il y a des choses qui se sont passées en mp mais on les ignore....

    Commentaire


    • #3
      Salut, je pense que tu t'emportes un peu facilement..

      Dans le premier post, tu proposes au vendeur 90€ de moins que son offre..
      Il est normal qu'il favorise l'offre de Dunga qui est beaucoup plus haute..
      Donc ce qui remet Dunga en premier dans la liste..


      Après, ce qu'il se passe par Mp, malheureusement, on en est pas maître!! Mais je pense que dans ce cas-ci il n'y a pas eu transaction sur le site donc aucune fraude..
      Dernière modification par Xingu, 23 mai 2006, 21h19.
      Cynthia


      Commentaire


      • #4
        le vendeur m'a écris par mp qu'il voulait 400 j'ai dit oui,

        entre temps Dunga vient mettre son nez, le vendeur a ignoré mes 2 mp que je lui ai envoyés mais bon j'ai compris que le vendeur était trop gourmand pour 10 eur et que le reste de la vente c'est fait par mp ou msn.

        Commentaire


        • #5
          le genie il se coule lui meme

          les mp sont interdit sauf pour finaliser une vente
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Code:
            le genie il se coule lui meme
            ça il faut le dire au vendeur j'ai fais mon offre sur le site et non par mp.

            Commentaire


            • #7
              Les évaluations sont faites pour ça....
              non ?
              Au moins il se traînera son manque de sérieux...
              Cela pourrais être utile aux autres futurs acheteurs/vendeurs...
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

              Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

              Commentaire


              • #8
                NON les évaluation serve seulement quand il y a eu vente.

                Il y a peu, j'ai trouvé un acheteur pour ma xbox , un échange en fait contre un GSM et des euros... La personne s'est rétractée deux jours avant le rendez vous réfutant que son gsm étais tombé et cassé.

                Deux semaines après il le mettais en vente.

                Après avoir demander a deux modérateur, l'un m'a conseillé de mettre une évaluation pour certaines raisons (dont je n'ai pas a parler ici) et l'autre m'a dit de ne pas en mettre car la transaction n'avais pas été conclue... d'autre part j'étais nouveau et n'avais aucune évaluation a mon actif!

                Sur ce je lui souhaite de tomber sur de meilleur vendeur, car c'est vrai que ce genre d'affaire est bien domage mais sur internet, il est impossible qu'il n'y ai jamai aucun problèmes!

                Donc malheureusement il ne peux meme pas mettre d'évaluation!

                Sur ce bonne soirée

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par arno001
                  NON les évaluation serve seulement quand il y a eu vente.

                  Il y a peu, j'ai trouvé un acheteur pour ma xbox , un échange en fait contre un GSM et des euros... La personne s'est rétractée deux jours avant le rendez vous réfutant que son gsm étais tombé et cassé.

                  Deux semaines après il le mettais en vente.

                  Après avoir demander a deux modérateur, l'un m'a conseillé de mettre une évaluation pour certaines raisons (dont je n'ai pas a parler ici) et l'autre m'a dit de ne pas en mettre car la transaction n'avais pas été conclue... d'autre part j'étais nouveau et n'avais aucune évaluation a mon actif!

                  Sur ce je lui souhaite de tomber sur de meilleur vendeur, car c'est vrai que ce genre d'affaire est bien domage mais sur internet, il est impossible qu'il n'y ai jamai aucun problèmes!

                  Donc malheureusement il ne peux meme pas mettre d'évaluation!

                  Sur ce bonne soirée
                  C'est ton avis que je ne partage pas ...
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                  Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement aucun contrat ne te liait à cette personne et je crois qu'il est encore libre de vendre à qui il a envie.... depuis quand on est limité à une seule annonce sur astel et pas ailleur? franchement c'est très lourd comme réaction!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X