Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sanctions encourues par les achats/ventes par mp.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sanctions encourues par les achats/ventes par mp.

Bonjour à tous,

ces derniers temps, la team d'Astel a remarqué une recrudescence des ventes et achats par mp. Pour le bien de tous et pour éviter tout conflit engendré par ce type de pratique, la team d'Astel a décidé de prendre des sanctions envers les asteleurs qui achètent ou vendent sans poster dans l'annonce comme l'exige la charte.

A partir de ce jour, toute personne qui utilisera ce moyen pour acheter ou vendre se verra banni pour une durée d'une semaine. Les asteleurs seront prévenus du banissement de la personne via un topic créé dans la "communauté".

S'il y a récidive, la durée du banissement passera à 1 mois.

Merci à tous pour votre compréhension.

La team d'Astel.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Pour la Nintendo 64 que je cherche, on m'avait envoyé un mp avec une adresse e-mail. J'ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos sur les jeux et ensuite j'ai dit à la personne de faire une proposition dans le topic, ce qu'elle n'a jamais fait donc je n'ai jamais acheté. Le pseudo était fo69fo

Commentaire

Envoyé par stephane23
      Bonjour à tous,

ces derniers temps, la team d'Astel a remarqué une recrudescence des ventes et achats par mp. Pour le bien de tous et pour éviter tout conflit engendré par ce type de pratique, la team d'Astel a décidé de prendre des sanctions envers les asteleurs qui achètent ou vendent sans poster dans l'annonce comme l'exige la charte.

A partir de ce jour, toute personne qui utilisera ce moyen pour acheter ou vendre se verra banni pour une durée d'une semaine. Les asteleurs seront prévenus du banissement de la personne via un topic créé dans la "communauté".

S'il y a récidive, la durée du banissement passera à 1 mois.

Merci à tous pour votre compréhension.

La team d'Astel.

Je viens de recevoir un Mp de MatrixMurti en me proposant sa vente en mp! ce qui est interdit!!!! je penses!

j'ai transmis une copie à Sforza, Stéphane23.

Amicalement
      Elixir.
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

Bonne initiative mais bon ca fait un peu balance quand meme lol
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik
          Mais bon faut bien le faire. Pour montrer une bonne image du forum!!
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik
            +1
            il ne faut pas que tout le monde commence a balancé

Commentaire

Envoyé par robaudy
              +1
              il ne faut pas que tout le monde commence a balancé
              Bien sùr je sais mais bon faut bien le faire pour la bonne vie au forum Astel.be
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

Nous ne vous demandons pas d'être des balances .. entendons-nous bien n'est-ce pas !

Les Mp sont à proscrire pour les négociations .. Nous ne voulons pas installer un système répressif et oppressif mais plutot préventif ! Les vendeurs-acheteurs sont prévenus à partir de ce jour et si nous devons constater un tel cas malgré tout, il sauront la sanction qui leur sera infligée.

Voilà tout mais ne commençons pas à balancer publiquement des pseudos etc ..

ZeeeeeeeeeeEeeen !

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                  Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Pour la Nintendo 64 que je cherche, on m'avait envoyé un mp avec une adresse e-mail. J'ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos sur les jeux et ensuite j'ai dit à la personne de faire une proposition dans le topic, ce qu'elle n'a jamais fait donc je n'ai jamais acheté. Le pseudo était fo69fo

Steve, le plus correct aurait été de ne pas répondre à l'e-mail

bourdon

Commentaire

Ok
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

Commentaire

Bourdon, c'était le moyen le plus rapide de savoir s'il y avait quelque chose d'intéressant avant de lui dire de poster dans l'annonce. De plus, il était inscrit depuis 4 jours à tout casser donc répondre par mp ou dans le topic n'aurait sans doute pas donné grand chose...

Commentaire

Il serait bien de créé une page avec tout les BAN, leur raison ... (Pilori)

Comme ca on dira plus, un tel banni ?? PQ ??

Vincent
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

Commentaire

la page special banni, personnellement je vois pas ce que ca pourrais apporter... ca devient + de la curiosité qu'autre chose je trouve... Maintenant si c'est pour dire quelque chose d'important du style vente de matos volé ou quelque chose du genre, la oui, mais si c'est pour dire que voila intel a fait sa vente en MP, je ne vois l'interet...

Quand a la vente par MP, lorsque vous avez des propositions en MP, aller directement le dire a un modo ou réenvoyer lui un MP en lui donnant le lien de la charte, il aura vite compris pourquoi...
                          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                          Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

De toute manière, un post est mis dans cette section ...
                            Autant, tous les regrouper ...

Une curiosité, qui pourrait aussi dire ...
                            Ici, on me donne la main, et je dois pas prendre tous le bras ...

Ca permettrait au gens de se rappeller, qu'il y a des règles, et qu'il faut les suivre, aussi non, voila la liste qu'y on été bannis et continues comme ca et tu vas les rejoindre ... !!!
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Vincenzote
                              Il serait bien de créé une page avec tout les BAN, leur raison ... (Pilori)

Comme ca on dira plus, un tel banni ?? PQ ??

Vincent
                              Les asteleurs seront prévenus du banissement de la personne via un topic créé dans la "communauté
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                              X