Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui serait chaud pour... Des porte-clés Astel?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui serait chaud pour... Des porte-clés Astel?

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Des porte-clefs Astel, ca vous dirait? Qu'en pensez-vous?
    20
    OUI
    45,00%
    9
    NON
    55,00%
    11

Ce sondage a expiré.

Perso j'utilise pas de porte clé --> pas spécialement lol
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

ca griffe nos GSM

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ah bon? Tu mets ton gsm et tes clés dans la meme poche?

Commentaire

J'utilise pas de porte clé non plus

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Moi j'en utilisais un avant et d'ailleurs je trouve que cette idée est fantastique.

Commentaire

Envoyé par Steve4300

Ah bon? Tu mets ton gsm et tes clés dans la meme poche?
              non heureusement, quel désastre cela ferai

je n'utilise pas de porte clé

Commentaire

Moi non plus, pourquoi se bourrer les poches qui sont deja trop petites pour nos joujoux
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Porte-clés autour du coup ou les simples ?

Si autour du coup ;pourquoi pas ! Je l'utilise tout le temps .

Si un un simple ,ben pourquoi pas aussi , je le mettrai autour du coup sur un porte-clés non-Astel

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Vous souvenez vous du temps ou vous aviez du mal à trouver votre clé au fond de votre poche? Vous est-il déjà arrivé de faire tomber votre clé de votre poche en cherchant autre chose? Tout ca c'est fini, avec le porte clé Astel.

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                      Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Vous souvenez vous du temps ou vous aviez du mal à trouver votre clé au fond de votre poche? Vous est-il déjà arrivé de faire tomber votre clé de votre poche en cherchant autre chose? Tout ca c'est fini, avec le porte clé Astel.

Tout c'est problème seront terminer pour la modique somme de 8 euro , et vous pourez même le fair allez avec vos vétement ! Nois ,jaune ,rouge ,brun ,bleu et surtout MAUVES seront s'adapter a votre style de vie !

Téléphoner dés maintenant et profité de notre fabuleux cadeau !!!Et les habituelles 10% aux membres du club....

Commentaire

Et si vous commandez 2 porte-clés, vous recevrez 2 porte-clés

Commentaire

Moi perso , je pense qu'il faudrai arrêté pour le moment de proposé ceci ou cela a l'effigie astel , faudrai déjà avoir les commande des polo que l'on a commandé et payer depuis belle lurette.

Mich'
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par micmusic59
                            Moi perso , je pense qu'il faudrai arrêté pour le moment de proposé ceci ou cela a l'effigie astel , faudrai déjà avoir les commande des polo que l'on a commandé et payer depuis belle lurette.

Mich'
                            +1
                            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Oui je pense pareil que micmusic.

Les pollos ok mais il y a aussi en vue le calendrier et maintenant un porte clef.

L'idée n'est pas mauvaise mais d'abord les pollos apres on vera car sa demande bcp de temp et d'argent aussi
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
                              X