Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting fin juin sur Bruxelles ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ultime atôme, c'est effectivement très cool

Sinon juste à côté, il y a touch and go, on y mange des super pittas

Pour le conways, je ne suis pas certain qu'il sera easy de se retrouver tous autour de la table si le groupe est important...

Pour ma part, je confirme ne pas pouvoir passer avant au moins 22h...ca risque donc d'etre limite...

Confirmez ici l'endroit et l'heure retenus

Commentaire

• je passerai peut-être faire un ptit coucou
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

• J-1
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Ca va être reporté , je les sens

Commentaire

• A mon grand regrèt ca sera sans moi.

Je bosse 6 jours sur 7 ces temps-ci suite pour boucler un projet du boulot...impossible...

Désolé et bon amusement.

Commentaire

• se sera sans moi aussi , car c'est pas la veille si toute fois un lieux est choisit que je viendrai !

Je pense qu'il est mieux de repousser à une date ultérieur !

Amicalement Apakoh

Commentaire

• bon les gars, comme on le sentait venir, la Team déclare ce meeting reporté.

on a pas eu l'occasion de prendre le temps de s'en occuper convenablement (la majeure partie de la Team sort de sa session d'examens -> gare à vous la modération va bientot reprendre de plus belle !), le topic n'a pas été géré (aucun membre ne s'est réellement bougé le cul pour mener le projet à bien, moi le premier, et la liste des membres inscrits n'a pas été arrêtée), je n'ai pas jugé vital de prendre deux heures de mon précieux temps aujourd'hui pour aller explorer les coins sympas du centre-ville (merci quand même pour tes bons conseils Source, je les note et irai les visiter à l'occasion), demain soir moi je me vois bien à la remise des mobiles d'or du festival du film mobile comme annoncé depuis le début, et puis nous avons deux grosses réunions entre membres de la Team Astel programmées le week-end en 8 et le suivant et on aurait préféré vous voir après celles-ci plutot qu'avant (notez que c'est moins vrai pour la seconde donc le week-end des 7-8-9 pourrait convenir).

leçon à tirer pour la prochaine fois :
                • d'abord choisir la date par sondage (la ville étant supposée être connue à ce stade) (et pas commencer par la liste de ceux qui viennent !)
                • fixer ensuite l'endroit ensemble parmis différents proposés par plusieurs membres, à moins que l'un d'entre nous ne prenne l'initiative de s'en occuper complètement comme DDLV a la bonne habitude de faire lorsque nous allons du côté de Namur par exemple (mais où est donc passé Staline ?!)
                • constituer enfin la liste des membres qui viennent
                • réserver le resto une semaine à l'avance
                nous allons donc très bientot lancer un sondage pour fixer la nouvelle date de ce meeting bruxellois, le temps de choisir préalablement un joli panel de dates en Team, laissez-nous quelques heures.

ce n'est pas bien grave, ce n'est que partie remise
                désolé pour ceux qui s'en réjouissait beaucoup, on va organiser ça correctement cette fois, histoire de vite oublier ce petit couac
                merci à tous pour votre compréhension
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• En région Bruxelloise c'est pas mon "territoire", assez chaud pour moi de me repérer géographiquement dans la capitale pour les trajets entre les lieux sympas...

Je connais, mais a la grosse louche...pas comme un bruxellois pure souche...

Pour la Namur ou Liège, je suis dans mes basquettes donc c'est sans problèmes et je m'en charge/chargerai avec plaisir.

Là je suis vraiment full pour le boulot [vais aller me coucher seulement ] et j'ai pas suivis le topic de très près...c'est aussi ma faute, je l'ai lançé sans le suivre vraiment comme a l'habitude.

Si c'est dans mon "district", je prends le prochain en main et je le suis au jour le jour, les dernières fois c'est passé comme sur des roulettes ( on a payé une 2ème piscine a la famille de Marco, ils ont 51% des actions de la brasserie hutoise)

Sorry et à bientôt pour de nouvelles aventures....

Don

Commentaire

• Sage décision...

Commentaire

• ( on a payé une 2ème piscine a la famille de Marco, ils ont 51% des actions de la brasserie hutoise)
                      Ah bon !!

Ben ..... Que dire ..... Merci !

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                        Ah bon !!

Ben ..... Que dire ..... Merci !
                        Tout s'explique.
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bien ,

Étant donné que se meeting est reporter , je ferme ce topique , ont ouvrira un nouveau le moment venu

Commentaire

Chargement...
                          X