If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Supose que oui , ca ne doit pas changé grand chose de toute façon : vue qu'il y a très peu de banni a vie , ce qui fait qu'après 1 semaine on est de retour donc ...
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Actifs... Il y a beaucoup ne membres qui viennent régulièrement mais ne postent jamais. Il y a aussi ceux qui ne viennent que pour les petites annonces et il y en a meme qui s'inscrivent juste pour acheter un truc puis ne viennent plus. Ces derniers sont toujours considérés comme actifs s'ils ont fait ca récemment...
est-il possible pour Astel de savoir exactement le nombre de membres actif et inactif
et sous quels critères un membre est il cosidéré actif ou inactif
désolé d'avoir émis deux fois le meme message je croyais qu'il n'était pas passé
Dernière modification par bibieandjo, 30 juin 2006, 23h45.
Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
je crois avoir compris le système si deçu il y a bienvenue (membre) et l'heure de la derniere visite que l'on poste ou non e't a mon avis c'est comme cela qu'il définisse les membresactifs des autres
Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
Commentaire