Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le membre ferrari banni à vie d'Astel.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le membre ferrari banni à vie d'Astel.

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous le savez, pas mal de litiges ont concerné le membre ferrari et maintenant que toutes les affaires sont règlées et avec l'accord des principaux intéressés et floués, ce membre est banni à vie d'Astel.

Il a trop tiré sur la corde et sa malhonnêteté est malheureusement une réalité.

c'est quand meme dommage il avait 14 eval positive et des membres VIP on fait affaire avec lui et on en arrive a un point pareil.

Comme quoi il ne faut pas toujours faire confiance aux evals pour certain.

bonne continuation au modo
    Dernière modification par alien-vs-predator, 14 juin 2006, 15h02.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

C'est bien ca qu'il soit Banni s'il a fait des choses pas bien... Il peut se refaire un autre compte sous un autre pseudo ou pas???

Commentaire

non car il sera vite détecter comme multi pseudo grace a l'ip mais si il vas dans un cyber espace ou chez un ami la c'est hard
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X

Commentaire

Merci pour la précision, je comprends mieux

Commentaire

de rien je crois que je vais l'effacer sa sa pourrai donner de mauvaise idée. Si oui beh qu'un modo me le dise et je l'effacerai
            Xbox one X

Commentaire

moi perso c'est toujours pas reglé mais bon...j ai envoyé du mp a greg,3fois,j ai demandé si on allait m'aider et j ai pas eu de reponse...soit 275€ en moins...

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator
                de rien je crois que je vais l'effacer sa sa pourrai donner de mauvaise idée. Si oui beh qu'un modo me le dise et je l'effacerai
                Donne une autre explication et je ferai semblant d'avoir pigé

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator
                  non car il sera vite détecter comme multi pseudo grace a l'ip mais si il vas dans un cyber espace ou chez un ami la c'est hard
                  Sauf que l'ip change à chaque connexion de ton modem/routeur sur le réseau
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

De toutes facon,il pourra toujours revenir et s'inscrire sans problème à partir de chez lui (je ne dis pas comment au cas ou il pourrait lire ceci)

Commentaire

Nous ne sommes pas aveugles malgré tout savez-vous.

Sur ce, je ferme ce topic.

J'invite les principaux intéressés encore en attente d'un remboursement ou autres, d'envoyer un Mp à Greg qui se chargera de tout traiter au cas par cas.

Commentaire

Chargement...
                      X