Membre bannis pour une semaine pour tentative de transaction en mp sur le post 17 et 18 de l'annonce suivante !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Membre kwintin Bannis
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ecoute etant interessait de la machine je voulais l'achetait !Envoyé par kevin-rscaHa ca c'est sur !
Et Shunss qui dit juste après :"relax man , mange une banane " ca a le mérite d'être une belle idiotie aussi
maitenant quand l'autre membre haussez ça va et m'e crit ça >>
l'ami je fais encore ce que je veux surtout si je propose plus et qu'il ne doit pas déplacer.
alors silence maintenant
donc au lieu de juge les autre commence a ne pas ecrire tes idiotie et analyse bien mes conversation
merciGsm : iPhone 1.1.2 - Sony Ericsson K750
Laptop : Macbook Os Tiger - Acer XP
Mp3 : Ipod 30 g!ga & Touch
Game : Psp & DS lite
Coming SoOn : PS3 & Macbook Air !
Commentaire
-
j'envinie rien moi, juste pcq c'est ecrit shunss j'ai laissé mon message a propos du topic, sinon j'ai rien contre vous ... :-)
bonne journée
merci
sinon hors sujets
Kevin ta un ipod tu le vends pas ^_^Gsm : iPhone 1.1.2 - Sony Ericsson K750
Commentaire
-
tout depend, si tu tes acharne sur la machine et tu la attache et fouette ca m'interesse pas, si il y'a qque griffe et que il tourne bien et que ton prix me convient ca m'interesseraiEnvoyé par kevin-rscaoui et non
J'en ai un , mais il est tout griffé , pourtant je ne l'ai pas depuis longtemps , donc sa ne t'interraissera pas
Gsm : iPhone 1.1.2 - Sony Ericsson K750
Commentaire
-
no soucis amigoEnvoyé par kevin-rscalol , non les griffes sont super ******e , il était tout le temps dans sa pochette , mais je sais pas comment j'ai fais , il est vraiment griffé griffé , c'est assez ******
Lol , mais va arreté la dans le topic , parce que le sujet c'est kwintin
Gsm : iPhone 1.1.2 - Sony Ericsson K750
Commentaire

Commentaire