Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indiquer son age dans son profil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Indiquer son age dans son profil

je trouve personellement qu'il soit regrettable que tous les membres inscrits n'affichent pas d'office leur age car j'estime que l'on ne s'adresse pas a un jeunot de la meme façon que l'on s'adresserais a un papy , je veux dire par la la façon de dire ce que l'on a a dire,pas qu'un jeune ou un plus agé aye plus ou moins d''importance mais juste histoire de savoir un peu plus a qui l'on as a faire.
    Merci
    Bibieandjo
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Je pense au contraire que c'est mieux comme ça car les personnes d'un certain âge ont tendance (parfois) à dénigrer les propos d'une personne plus jeune juste à cause justement de son âge...

Donc plutot que de faire attention à ce détail, discutons ensemble en enlevant cette barrière d'âge!
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
    [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

toujours possible merci pour ta réponce

sigpic

Commentaire

Justement c'est vrai ,faut arrêter les adultes qui se croient tout permis ...
        La fois passée,j'avais posté un message et un "adulte" n'étant pas d'accord avec ce que j'ai dis m'a pris de haut et me parlait pire qu'à un chien ... (mec ,si tu vois ceci,tu te reconnaitra .......)

Commentaire

Moi,perso, je n'affichais pas mon age a la base , et puis, j'ai decid&#233; de l'afficher; de toute facon ce n'est pas car on est plus jeune qu'on est plus c** et que l'on a pas le droit de dire ce qu'on pense etc.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

moi je vous parle en temps que personne agé,je suis pour l'affichage de l'age je trouve que c'est une bonne chose,pour moi quelques soit votre age vous avez droit au respect tout comme moi, les réponses je les lis sans regarder l'age de celui qui l'envois et si la réponse me convient je l'utilise.
            ce n'est pas l'age qui fait la réponse c'est ce que vous s'avez et je dois admettre que vous autres les jeunes vous en savez énorméments même de trop.

Commentaire

pour moi perso le fait est que je fait tres attention a l'age car si je converse avec un jeunot si je peut me permettre ce terme, disons plutot quequ'un de plus jeune ou d'un age plus ou moins similaire au mien je vais d'office le tutoyer et lui parler comme a un ami de toujours tandis que si je dois m'adresser prennons exemple (je cherche) il peut en témoigner lorsque je m'adresse a lui je le vouvoye et je ne lui parle pas de la meme façon du moins au départ maintenant quand nous serons plus en contact cela dépendra de lui si il me dit de le tutoyer et je crois que c'est comme cela que cela dois fonctionner
              du moins je crois
              A+

sigpic

Commentaire

je tutoie tout le monde car je trouve qu'on se trouve dans une "communauté rapprochée ..." et pour moi,ca veux aussi dire que je mets tout le monde sur mon pied d'estale (je pense que si on vous demande de vouvoyer qqn,c'est qu'il se croit plus important que les autre ... je tuoie aussi bien les membres,que la team,ainsi que Greg ...)

Commentaire

justement les plus vieux en profite pour rabaisser les plus jeunes et faire diminuer les prix etc ! l autre jour je donnais une information et c etait une info pour des pationnés et je mets " ce topic n est pas fait pour les critiques donc si vous avez quelque chose de négatif à dire changer de route" résultat un type vient poster inutilement en critiquant ! alors je m enerve et je lui explique gentiment et la réponse comme dab " gamain..." alors que j avais bien mis pas de critiques etc enfin bon .
                  [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par je cherche
                    moi je vous parle en temps que personne agé,je suis pour l'affichage de l'age je trouve que c'est une bonne chose,pour moi quelques soit votre age vous avez droit au respect tout comme moi, les réponses je les lis sans regarder l'age de celui qui l'envois et si la réponse me convient je l'utilise.
                    ce n'est pas l'age qui fait la réponse c'est ce que vous s'avez et je dois admettre que vous autres les jeunes vous en savez énorméments même de trop.
                    tu as tout a fait raison ! des personnes comme toi il en faudrait beaucoup plus dans le monde .
                    [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

salut bibieandjo,je fais pas tres attention a cela , vouvois ou tutois, la n'est pas la question il y a possibilité de rester polit des 2 façons,moi au départ je vouvois,mais comme je n'ai pas reçu une bonne éducation je passe assez vite au tutoiyement

Commentaire

Oui,il y en a plein des gens comme ca qui disent que l'on arnaque,que l'on est pas sérieux et que internet c'est pas fait pour nous et qui nous envoie des insultes ...
                        Seulement,ceux là,le jour où un jeune malin leur collera un procès au cul,ben y feront plus trop les malins ...

Commentaire

non ce n'est pas question de se croire plus qu'un autre mais vis a vis de l'age, d'accord ici sur les topics on est tous pot du moins je l'espère car modo ou membre il y a jeune et moins jeune, mais dans certaine circonstance, tu tutoye les flics?, tu tutoye tes profs etc...
                          A+

sigpic

Commentaire

bibieandjo oui je tutois le flic,le ministre et les autres si eux me tutoyes,je dois avoir eu une éducation bizarre,si ont me respect je respect, ont m'est grosier je suis grosier,je ne regarde pas le rang de la personne ,au départ je suis poli,mais d'après l'atitude de mon vis a vis je peux rapidement passer de polit a impolit même au grosier.

Commentaire

je crois que l'on est déja en train de s'écarter du sujet, ce n'est pas pourmoi question d'éducation reçue ou pas je ne suis qu'un petit ouvrier comme tant d'autre mais moi dans ma tete c'est comme cela je montre des marques de respect pour les personnes plus agée que moi et des signes d'amitié ou fraternitée avecles autes
                              A+

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X