Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indiquer son age dans son profil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce' que je trouve encore plus triste c'est de voir le nombre de personne qui viennent voir les topic et qui s'en vont s'en laisser la moindre trace de leure passage, laisser nous votre façon de voir les choses cela pourait nous aider A+
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Envoyé par je cherche
      moi je vous parle en temps que personne agé,je suis pour l'affichage de l'age je trouve que c'est une bonne chose,pour moi quelques soit votre age vous avez droit au respect tout comme moi, les réponses je les lis sans regarder l'age de celui qui l'envois et si la réponse me convient je l'utilise.
      ce n'est pas l'age qui fait la réponse c'est ce que vous s'avez et je dois admettre que vous autres les jeunes vous en savez énorméments même de trop.
      Bonjour à tous et toutes :

Personnellement , je suis contre l'indiquation de l'âge des asteleurs .
      Pour les plus âgés , cela ne dérange en rien car on sait qu'ils sont matures , qu'il ne font pas de propositions en l'air et ensuite qui se résignent ( enfain la plus part )
      Par contre , pour les plus jeunes , c'est un problème d'indiquer l'âge , les personnes + âgées se méfiront plus d'un jeune que d'un adulte , tout simplement parce qu'ils croient que ceux-ci sont moins matures , qu'ils " n'ont pas d'argent " ou font des propositions sans réflechir ni même demander l'avis de leurs parents . ( et parfois ils ont raisons )
      Mais pourtant , il y a aussi des jeunes BEAUCOUP ( et j'insiste bien sur ce mot ) plus mature que certains adultes du forum qui se croient tout permi sur plus jeunes que soit ( je prends le cas de Somic69 qui s'est fait vraiment critiquer ( quelques fois à juste raison ) mais qui apportent un + à ce forum ( je parle par exemple de l'aide qu'il a apporté à " je cherche " )

Donc en résumé je suis contre .

Socom

Commentaire

Le problème est dans la tête des gens avec leur préjugés à la noix ...
        Encore bien qu tous les adultes sont pas comme ca car aussi non,j'aurais jamais pu acheter (moi même) un MS à un français .......

Commentaire

socom,je ne pense pas que la maturité ai un age,tu a des gens qui sont mature jeune et d'autre qui ne le seront jamais.
          moi je suis pour indiquer l'age pas pour juger si celui qui me répond est apte a me répondre.
          moi j'aurai préfèré que les membres indique si ils sont masculin ou féminin,parce que si c'est un garçon ont peu l'envoyer sur les roses,ce que je n'oserai jamais faire avec une dame ou jeune fille , .

Commentaire

je suis tout a fait d'accord avec toi "je cherche" , je connais des gars qui on 20 ans et qui ne sont pas mature , la maturité on l'acquiere avec le temps et le mode de vie ,,,

Socom:ce n'est pas car on a 15 voir 16 que l'on a pas d'argent c'est sur ...nettement moins qu'un adulte

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Bien dis P90 ...
              Et je rajouterais même: c'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on est issu d'une famille bourge .....

Commentaire

moi pour apporter mon grain de sel, ça m'est un peu égal qu'on le mette ou pas, je ne vois pas l'interêt de le mettre et en meme temps, des fois, ce serait bien s'il l'est...

Enfin, tout ça pour dire, que c'est quand même utile de le mettre.

Commentaire

Oui mais bon si tu as de l'argent t'es pas pauvre qd meme donc...

pas bourge...pas bourge je veux bien moi somic mais ton W900i il est pas gratos ... mdr allez @+

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Ben non il a pas été gratos ...
                    Pendant +- 1 an et demi je n'ai pas déboursé un rond de ma poche tout ca pour m'acheter un gsm .......

Commentaire

Envoyé par somic
                      Ben non il a pas été gratos ...
                      Pendant +- 1 an et demi je n'ai pas déboursé un rond de ma poche tout ca pour m'acheter un gsm .......
                      Comment tu as pu ne pas débourser un rond pendant un an et demi, j'arriverais jamais moi, on me met de l'argent entre les mains, dans la seconde qui suit il est deja dépensé...

Aie aie, heureusement que j'ai l'age pour travailler les vacances

Commentaire

^^ Kevinchaton je croirais entendre ma soeur ; quand elle a de l'argent entre les mains, t'entend pshhhhhhhhh^^... et elle les depense le plus vite possible ... enfin, chacun son truc

Commentaire

svp les amis ous sortons du sujet il y a des jeunes fauché, des vieux fauché et vice verça, ici je ne demandais que la question de l'age a inscrire dans la présentation
                          Merci
                          Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

bibieandjo je crois que ton message est maintenant passer , je ferme ce topique qui ne mène à rien !

Apakoh
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                            X