Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jdmentreprise Bannis???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jdmentreprise Bannis???

    Bonjour les modos,

    pourrais je savoir ce qu'il en est? car j'ai fait une transaction avec hier, j'ai payé et je vois ajd qu'il est banni???!!!

    Que dois je faire? car j'ai 40€ dans la nature maintenant!

    Ne deviez vous pas prévenir dans ce forum la banissement des membres???

    merci


  • #2
    prend contact avec lui par mp ...

    Commentaire


    • #3
      il est banni donc plus d'accès au site

      Commentaire


      • #4
        Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

        Je crois que quand on est banni, on a toujours accès mais on ne sait plus rien poster

        Commentaire


        • #5
          Pourtant,quand j'étais banni,j'envoyais des mp à plusieurs membres pour les aider et je savais me logger (mais je ne savais plus poster de message)

          Commentaire


          • #6
            Il est en effets bannis 7 jours pour multi pseudo.
            Il est bannis totalement dans son cas.
            &

            Commentaire


            • #7
              merci tibius pour ta réponse mais ça n'avance en rien mon histoire.

              comment je fais maintenant moi?

              Je suis un peu dans la merde avec ça!!???

              Ne faudrait il pas regarder avant de mettre d'autres membres en mauvaise position comme c'est la mienne pour le moment?

              Sans vouloir me repeter j'ai déjà payer pour le gsm et je ne saurai avoir aucune nouvelle de sa part...

              Désolé pour cette gueulade mais là c'est grave. Je suis pour le banissement mais pas quand il y a d'autres membres qui ont une transaction en cours...

              Merci à vous

              Commentaire


              • #8
                La plupart qu'on bannis ont des transactions tout les jours, on ne pourrais pas les bannir alors ?!

                Pour ton cas, envoie moi par MP un message à lui envoyer ainsi que ton adresse mail, je le enverais moi même à son adresse email contenu dans son profil.
                &

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tibius
                  La plupart qu'on bannis ont des transactions tout les jours, on ne pourrais pas les bannir alors ?!

                  Pour ton cas, envoie moi par MP un message à lui envoyer ainsi que ton adresse mail, je le enverais moi même à son adresse email contenu dans son profil.
                  Absolument pas, il faut les bannir mais p-e (je sais que c'est du travail en plus) prévenir les membres en transaction pour ne pas qu'il se stresse pour rien.

                  Je vous félicite quand meme pour votre boulot

                  Je t'envoi un mp

                  merci Tibius

                  Commentaire


                  • #10
                    On fait quand même tout ceci benevollement, la modération en elle même demande déja pas mal de temps, si on devait en plus commencer à faire ce que tu demande qui est une bonne idée, on ne ferait plus rien d'autre non plus
                    &

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais je sais ce que ça implique mais il s'agit juste d'une "idée"

                      Vous en faites ce que vous voulez...

                      Ne serait-ce déjà que d'ouvrir un topic avec le nom des bannis serait déjà super

                      Ca éviterait des stresses comme le mien lorsque en ouvrant l'annonce de mon achat je vois "banni"

                      Encore merci pour tout à vous tous la team Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon ben nous sommes jeudi et tjs aucune nouvelle de jdmentreprise!!!

                        Que dois je faire????

                        Merci de me soutenir et de m'aider dans ma démarche.

                        Commentaire


                        • #13
                          pas serieux ce gars la c es clair

                          Commentaire


                          • #14
                            Vive Astel

                            157 personnes qui regardent le topic et aucune aide

                            Commentaire


                            • #15
                              ben tu voudrais qu on fasse quoi? t as pas son numero de telephone?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X