Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande aux responsable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demande aux responsable

je vous demande si il ne vous est pas possible de faire une section banni,ainsi ont pourrait aller voir qui est banni quand ont en a envie et non tomber desus par surprise entre 2 lignes.

bonjour je cherche c'est vrai que cela pourait etre une bonne mais alors il faudrait peut etre un topic accesible a tous maisou il n'y aurait que les responsables de ce topic qui pourraient poster sinon bonjour le bordel

etre une bonne ( chose) sorry
    Dernière modification par bibieandjo, 01 juillet 2006, 08h05.
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

salut bibieandjo,je sais pas comment le faire,je sais qu'il faut respecter la réglementation et qu'a un momment il faut que quelqu'un prenne ces résponsabilités, et peux être qu'un jour cela m'arrivera d'être banni ?,mais je proposais une section seule pour ne pas tomber sur une ligne d'un banni en épluchant les posts ,ça m'érode le moral.
      exp : post : comment faire fumé un modérateur ?
      en dessous : je cherche banni .

Commentaire

Hummmmmmm c'est pas une mauvaise idée ça à mon sens
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

j'en ai pas souvent , mon épouse est venue avec un seau d'eau car cela fumait au dessus de moi

Commentaire

toi aussi tu te fait maltraité par ta femme

Commentaire

il est vrais que lorsque l'on ouvre le forum et que l'on tombe sur tous ces bannis quelques part ça bourre un peu, il y a plus de topics bannis que d'autres ce ne serait pas possible de les regrouper comme proposé par je cherche?

sigpic

Commentaire

Envoyé par Apakoh
                toi aussi tu te fait maltraité par ta femme
                et oui apakohtu n'as pas le monopole,maintenant je comprend pourquoi tu te venge sur nous

Commentaire

nous ne sommes pas la pous savoir si nous sommes des hommes battus nous le sommes tous d'une fdçao ou d'une autre le bleme n'est pas la

sigpic

Commentaire

Envoyé par je cherche
                    et oui apakohtu n'as pas le monopole,maintenant je comprend pourquoi tu te vengeS sur nous

Méchant Apakoh !!!

Commentaire

Je commence à avoir peur de dire quelque chose car cela se retourne toujours contre moi

Je suis un petit ange tombé du ciel moi

Bon aller trêve de plaisanteries maintenant et retour au sujet du topique

Commentaire

Mais de toute facon la plupart des bannies sont des multi-pseudo.
                        VIVE LA TUNISIE

Commentaire

Oui effectivement !

Mais ont va en parler en team de cela et ont vous tiendra au courant de la suite des évènements à se sujet

Commentaire

De toute façon, les bannis ne sont que des faits ponctuels et peu étendus !

Vous ne tombez pas non-stop non plus sur des topics de membres qui ont été bannis. Les annonces de ces membres dans la vie de la communauté sont là pour ça. De toute façon, dès qu'un membre est banni, ses annonces sont fermées et les personnes éventuellement en contacts avec sont déviées vers un rouge qui s'occupe de règler le reste.

Astel n'est pas une machine répressive qui bannit 70 membres à la fois ..

Commentaire

pourtant apakoh,au vu de ton physique ,ont a interet a etre gentil avec toi,d'ailleur nous le sommes .
                              sforza,j'ai fais le compte rapidement,rien que sur la premiére page de cet section se trouvent 1/3 de bannis. mélanger au autres post.

Commentaire

Chargement...
                              X