Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus le temps ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plus le temps ?

salut les modos,je comprend que certain topic ne doivent pas s'éternisé,mais parfois vous fermé tellement vite que l'ont n'a même pas le temps de dire merci,
    quand vous fermer un topic parce que vous estimez que ce n'ai pas necessaire de le continuer,n'est il pas possible de faire en sorte que celui qui a ouvert le topic puisse encore simplement dire merci .

bonjour , ce n'est pas le geste mais l'intention qui compte (gag)
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

salut bibieandjo,que veux tu il est trop tard pour que je change

Commentaire

envoie un merci à la personne qui t'a aidée par mp ....
        Ca fait toujours plaisir ...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Oui, ca fait plaisir que certains se rendent compte que ce n'est pas "naturel" que tu les aide, que tu n'étais pas obligé mais que tu l'as fait quand meme car tu avais envie de te rendre utile.

Commentaire

salut steve,comme je suis souvent demandeur,parce que je suis nul dans toutes ces nouvelles technologie,je trouve que c'est la moindre des choses de vous dire merci

Commentaire

je suppose que celui qui rend un service ou donne un conseil ne le fait nescessairement dans le but précis d'avoir un merci , mais il est vrais que cela fait toujours plaisir

sigpic

Commentaire

salut bibie and jo , ce que tu pense doit être vrais ,malgré tout un simple merci je pense que cela fait plaisir et ne fais pas mal au doigt en le tapant

Commentaire

Envoyé par somic
                  envoie un merci à la personne qui t'a aidée par mp ....
                  Ca fait toujours plaisir ...
                  merci somic,ta réponse est la preuve qu'a 2 ont est plus malin,quesque je vais pouvoir me taper des message privé,mais pas a toi tu les lit pas

Commentaire

cela dépand sur qui tu tape (gag )

Oh la belle faute ( dépend ) je vais me tuer
                    Dernière modification par bibieandjo, 03 juillet 2006, 11h57.

sigpic

Commentaire

si je les lis mais j'avais un problème et l'alerte pour prévenir d'un nouveau mp ne fonctionnais pas .....
                      En plus de cela,j'étais en 56k ...

Commentaire

Dire merci c'est bien, mais faire un topic ou un message sur 2 est un merci, pas trés utile, autant passer par mp alors ...
                        &

Commentaire

oui tu raison tibius,je suis désolé,j'y avais pas penser,
                          voila comme chacun a donné sona vis vous pouvez fermé ,merci.
                          somic je vais voir cela

Commentaire

Chargement...
                          X