Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit coup de g..... gentils

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit coup de g..... gentils

Ici plus bas Steve 4300 parle de 8000 membres effectifs sur Astel je trouve cela tres bien mais ce qui me peine un peu c'est que de voir que sur tout les topic poster sur le forum ce sont toujours les memes qui poste ou qui réponde ceci sans aucun reproche mais je trouve cela triste
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

oui il y à effectivement 8000 membres mais il est aussi indiqué qu'il y a 1777 membre actif , d'où toujours les mêmes membres

Discussions: 46 873, Messages: 556 227, Membres: 8 219, Membres actifs: 1 777
    Le record de connectés est de 259, 04/02/2006 à 19h06.
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

On ne peut quand meme pas menacer les autres pour qu'ils répondent...

Et dans ces membres, certains viennent uniquement pour les Petites Annonces (c'est un peu dommage car ils provoquent du travail pour les modérateurs sans rien apporter au forum en échange)

Commentaire

oui et encore , meme dans les actifs , y a une bonne partie qui parle pour ne rien dire et qui repondent des trucs rien avoir dans les topics , des fois je me demande si y a pas des chasseurs pour le compteur a message ....
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

et pourquoi pas un pistolet sur la tempe !!! non je rigole bien sur mais c'est dommage car les gens se parlent trop peu et ici qu'il en ont l'occasion ils n'en profitent pas c'est triste

Oui c'est vrai aussi mais ils donnent signe de vie aux moins et participent c'est la le but je croit
          Dernière modification par bibieandjo, 02 juillet 2006, 10h50.

sigpic

Commentaire

Tiens d'ailleurs est ce que vous savez comment est calculé le nbre de membres actifs ? C'est les membres qui se connectent tout les jours ? Qui postent tout les jours ?
            Admin de [url]www.planete-se.net[/url]

Commentaire

Tibius pourra répondre à cet question , je sais que cela avais déjà été demandé mais je ne me rappelle plus de ce que tibius avais répondu .

Amicalement Apakoh
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par khoen
                Tiens d'ailleurs est ce que vous savez comment est calculé le nbre de membres actifs ? C'est les membres qui se connectent tout les jours ? Qui postent tout les jours ?
                Neni, à mon avis, ca se calcule sur la date de la dernière connexion. Le délai est sans doute de plus d'un mois pour etre considéré comme inactif.

Commentaire

topic pouvant etre fermé car totalement inutile

sigpic

Commentaire

Chargement...
                  X