Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelq'un est entres sur mon compte!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelq'un est entres sur mon compte!!!!

    Aujourd'hui a 16:26 qulq'un est entrez sur mon compte et a postez un message ici:http://forums.astel.be/showthread.php?t=63260
    Tandis que a cette heure je regardez une serie las vegas sur tf1 donc c'est impossible que sa soi moi.
    VIVE LA TUNISIE

  • #2
    Envoyé par torkhani
    Aujourd'hui a 16:26 qulq'un est entrez sur mon compte et a postez un message ici:http://forums.astel.be/showthread.php?t=63260
    Tandis que a cette heure je regardez une serie las vegas sur tf1 donc c'est impossible que sa soi moi.
    C'est peut etre quelqu'un qui a utilisé ton pc où quelqu'un qui connais ton mot de passe .
    Elixir - Olii
    IPhone 12

    Commentaire


    • #3
      ton fantôme s'est connecté sur la même connection internet que la tienne en tout cas, ça se passe donc chez toi, tout simplement. t'as pas un frère ?
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        Chez pas j'ai demandez a ma soeur et elle ma dis que c'etais pas elle c'est vraiment etrange.
        VIVE LA TUNISIE

        Commentaire


        • #5
          ca ne peut venir que de chez toi alors



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • #6
            Poste depuis le forum mobile (portalmmm/1.0 TS21i-10(c10))

            si tu as enregistré le mot de passe, c est pas malin... je ne fais confiance à personne, pas même ma mère, pour tout ce qui est mot de passe, et je mets toujours n importe quoi comme réponse aux questions secrètes, par sécurité.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Steve4300
              Poste depuis le forum mobile (portalmmm/1.0 TS21i-10(c10))

              si tu as enregistré le mot de passe, c est pas malin... je ne fais confiance à personne, pas même ma mère, pour tout ce qui est mot de passe, et je mets toujours n importe quoi comme réponse aux questions secrètes, par sécurité.
              ben ben ben meme pour tes proches



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • #8
                T'abuse Steve...
                Matth

                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                Commentaire


                • #9
                  Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                  On n'est jamais trop prudent. Le contenu de mes e-mails ne regarde que moi. Et puis si ma soeur avait mon code pin, je devrais recharger tous les jours.
                  C'est valable dans l'autre sens aussi. Ma mère m'a demandé plusieurs fois de retirer de l'argent pour elle mais j'ai refusé d'avoir son code, car si un jour il manque (ou elle croit qu'il manque) de l'argent, on m'accusera.

                  Chacun ses codes personnels et c'est bon comme ca.
                  Dernière modification par Steve4300, 02 juillet 2006, 20h00.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai interoger toute ma famille et il sont tous un alibi .Donc sa comence a etre vraiment louche .Et j'ai pas de réseau wifi j'ai internet classic avec le fil .
                    Donc la c'est vraiment etrange,c'est peut etre le fantome d'Astel qui utilise les IP des autre .
                    VIVE LA TUNISIE

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut-être que ton frère ou ta soeur a voulu te faire un blague tout simplement.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vraiment impossible ma petite et grande soeur fesait la sieste et ma mere sre douchez .donc c'est pas eux.
                        VIVE LA TUNISIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Casper est entré dans astel
                          sigpic

                          flickr.com/photos/41359220@N08/

                          Commentaire


                          • #14
                            franchement,te casses pas la tête avec ca ... la remarque n'est pas insultante donc ca va quoi ....
                            Mais si ca recommence,pose toi des questions ...
                            J'ai peut-être une explication : tu étais entrain de regarder vegas puis tu t'es endormi.Vu que tu es somnambule,tu t'es levé,t'es connecté sur astel et a posté ce message

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah, comme la dis Greg, même IP. On ne peut donc rien dire de plus, ca viens de chez toi.
                              Le reste, ne nous regarde pas
                              &

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X