Annonce

Réduire
Aucune annonce.

banni et multi pseudo la solution pour eviter ce phénomène

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• banni et multi pseudo la solution pour eviter ce phénomène

voila plus je lis le forum la vie de la communauté plus on se rends compte que les bannis crèes des comptes secondaires ce afin d'eviter le banissement

alors pourquoi ne pas faire comme pour une "peine de prison" ( en gros bien sur )
    je m'explique tous banni créant des multi pseudo se verra infligé une peine de autant de jours de bannisement en +
    bien sur pour les banni a vie ca devient plus dur mais c'est deja une bonne idée non ??
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Je pense que si un membre est banni pour une semaine( par exemple vente par MP ) et qu'il crée un nouveau pseudo et qu'il se fait voir , la durée de bannissement monte à 1 mois ( enfaint je pense )

Commentaire

ce n'est pas possible d'asocier l'adresse ip à un nom de membre et de blocker le membre ET l'adresse ip de celui ci ??

Commentaire

Laisser nous gerer ca, nous avons bientot une réunion, et tout celà seras abordé
        &

Commentaire

N'oubliez pas que par exemple moi et je ne pense pas être la seule; je surf sur astel sur le même pc que mon mari; donc je pense qu'on à la même ip.....
          Pas me banire hein lol
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

des cas comme le tiens ou tu nous le dis, il n'y a pas raison de bannir
            mais nous remarquons direct les petit comique qui s'amuse avec plusieurs pseudo
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par somic
              ce n'est pas possible d'asocier l'adresse ip à un nom de membre et de blocker le membre ET l'adresse ip de celui ci ??
              l'IP change chaque jour en belgique, sauf exceptions ... (IP Fixe, certains câblos...)

Thibault
              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
              - Pc Portable: ASUS A3H
              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

petite question que je me pose lorsqu'un membre est banni pour multi-pseudo ex (petit poucet ) vous le bannisser sous ce pseudo mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il doit en avoir d'autres de pseudo puisqu'il s'en servait comment cela va t'il pour quelqu'un qui faisait par ex une transaction avec un de ces multi X Y Z

désolé si un peu a coté du topic mais je ne veux pas ouvrir un nouveau pour cela
                Dernière modification par bibieandjo, 05 juillet 2006, 12h52.
                Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ca serait bien un sous forum Banissement dans La vie de la communauté, tout comme il y a La poubelle dans Le sauna.

Commentaire

rien qu'en redemarrant son routeur (ou couper la connexion modem et reconnecter) on a une nouvelle adresse ip, faut voir si on ne pas choper l'adresse MAC du pc qui elle reste constante et bannir cette adresse la^^

Commentaire

on a plus efficace, fiable et tracable que l'ip..

meme si ça aide tjrs a lever un vieux doute (les FAI ont des pools d"ip attribués par région, donc un gars en 217.16 sera tjrs un skynet de telle région, etc)
                      tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Ben c'est pas trop difficile de créer un système pour voir les multipseudos... mais bon, on ne va pas dévoiler les secrets du chef hein, sinon il y a des petits malins qui vont esquiver la chose...

Et puis il y a un mod vB qui fait déjà tout ça...

Commentaire

le but de ce topic n'etait pas d'empecher la creation de pseudo secondaires mais de punir cette action
                          car des personne bannies 1 semaines et qui crèent un 2eme pseudo devrait etre banni 1 semaine en +
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          sigpic

Commentaire

Nous gérons ça hellgate .. Ne t'en fais pas..

Commentaire

ok donc je suppose que tu peux lock pour eviter des debordements
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X