Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fois de plus, évaluation impossible a laisser.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une fois de plus, évaluation impossible a laisser.

Hello,

Dans ce topic ( http://forums.astel.be/showthread.php?t=63428 ) ouvert par clinikgsm ( me dit quelque chose ce pseudo... ), j'ai proposé une échange a clinik.

Ensuite mentalita95 m'a dit que mon gsm l'interessait, on s'est parlé par MP et puis la vente c'est faite aujourd'hui matin a Liège.

Maintenant que je veux laisser son éval a mentalita95, pas moyen. Le site me réponds sans arrêts " url non valide ". L'url en question étant bien sur celui-çi http://forums.astel.be/showthread.php?t=63428 . Je ne vais quand-même pas devoir créer un topic pour une vente déjà faite rien que pour faire une éval ?

Comment lui laisser son éval ?

Merci.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Bizarre. J'ai déjà mis plus de 20 évaluations et je n'ai jamais eu le moindre problème

Commentaire

J'ai le message d'erreur suivant :

There were the following errors:
      • L'url de votre affaire est invalide !
      J'ai bien essayé en choisissant " autre " au-lieu de " vendeur ", mais rien a faire.
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

beh oui, puisqu aucun de vous 2 n a demarre le post en question, tu ne peux pas lui laisser d evaluation...

Commentaire

Envoyé par source
          beh oui, puisqu aucun de vous 2 n a demarre le post en question, tu ne peux pas lui laisser d evaluation...
          Génial...

Ok merci de ta réponse.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Transaction que je qualifierais en dehors d'astel , il est normale que tu ne puisses pas mettre une éval !
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

En dehors d'ASTEL ?

J'ai mis un post dans un topic, pour proposer mon gsm + des € en échange d'un autre gsm. Içi même sur ASTEL. Puis il m'a contacté pour me dire qu'il le voulait. Moi je ne trouve pas que c'est en dehors d'ASTEL.
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Ok ,

Donc je vais suivre ton raisonnement !

Transaction en mp 7 jours de bannissement !

Aller arrête stp

Tu as pas ouvert une annonce propre pour ce tel , donc il est normale que tu ne peux pas mettre d'éval !

Si tu avais ouvert une annonce avec ce tel a vendre ok mais la non !

Donc c'est l'équivalent d'une transaction hors astel

Apakoh

Commentaire

En effets, Apakoh à raison, le systéme fonctionne ainsi, pas de topic pour le téléphone, il ne pourras donc pas validé la transaction.
                  &

Commentaire

Je ne comprends pas pourquoi il devrait être banni

Les rouches d'Astel ont décidés de bannir les achats/ventes par Mp parce que des gens faisaient des propositions sur le forum et puis une semaine après le vendeur postait : Vendu !
                    Mais la , il n'y a pas d'annonce , donc pas de personnes laisées ! Donc pas de bannissement

Ps : Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'ait pas droit à l'évaluation vu qu'il n'y a pas d'annonce sur Le Forum

Envoyé par Apakoh
                    Ok ,

Donc je vais suivre ton raisonnement !

Transaction en mp 7 jours de bannissement !

Aller arrête stp

Tu as pas ouvert une annonce propre pour ce tel , donc il est normale que tu ne peux pas mettre d'éval !

Si tu avais ouvert une annonce avec ce tel a vendre ok mais la non !

Donc c'est l'équivalent d'une transaction hors astel

Apakoh
                    Dernière modification par socom, 03 juillet 2006, 22h24.

Commentaire

Je pense que cela était ironique.

Et si tu pouvais éviter de mettre tes lignes en gras, ce serait plus agréable à la lecture.

Merci

Commentaire

Envoyé par sf0rza
                        Je pense que cela était ironique.

Et si tu pouvais éviter de mettre tes lignes en gras, ce serait plus agréable à la lecture.

Merci
                        Voila ^^

Si c'était ironique , je suis désolé , mais à lire le post , on ne dirait pas

Ps : Pour Apakoh : Tu sais que je ne dis pas ça méchament , tu es un dieu à mes yeux

Commentaire

Forcément que je n'ai pas mis d'annonce, puisqu'il m'a contacté AVANT que je ne le fasse. Je n'étais même pas certain de vouloir le vendre. Mais bon, si c'est considéré hors ASTEL moi c'est du pareil au même.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par socom
                            Voila ^^

Si c'était ironique , je suis désolé , mais à lire le post , on ne dirait pas

Ps : Pour Apakoh : Tu sais que je ne dis pas ça méchament , tu es un dieu à mes yeux
                            Je le prend pas mal rassure toi

Je voulais juste faire comprendre au membre qu'il n'étais pas possible de laisser une eval pour cette transaction et que si je devais suivre sont raisonnement alors je devais appliquer les sentences , mais c'était pas une menace c'était juste une explication .

Apakoh

Commentaire

" Les sentences "... Au secours, je vais me faire décapiter.

Bon, c'est hors ASTEL, alors c'est hors ASTEL, pas de problème pour moi. Mais j'étais de bonne foi. Je n'ai pas voulu jouer au + fin. Il suffit d'ailleurs de lire les post et les topics pour s'en rendre compte.
                              Bon, sur ce, je vous laisse, car j'ai deux éval a faire.

Une avec DualBand et l'autre avec benthebest.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X