Ces derniers jours,je rencontre souvent un même problème . En fait,lorsque je clique sur un topic,je vais bien à la page qu'il faut pour voir le dernier message posté et,quand jé répond,je me rend compte que il y a plein de posts qui ne m'étaient pas affichés (et ce qui fait qu'on a l'impression que je poste des messages sans rapport)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
problème avec le forum ...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
quand il y a eu plusieurs réponses a un topic , tu cliques pour voir le dernier message, ca se place au premier message que tu n'as pas encore lu
donc si tu viens sur astel voir un topic qui a 50 réponse mais que tu n'as vu que les 14 premiere, quand tu vas cliqué pour voir le dernier messages,ca se plassera sur le 15eme message
tu comprends ?^^Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
somic il est possible que je ne te sois pas d'une grande utilité mais j'ai souvent ce problème et moi c'est du au fait que par momment je clique avec les commandes latérales de ma souris sans m'en rendre compte et je m'en vais un peu n'importe ou, maintenant c'est peut etre autre chose je ne sais pasTransaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par somicmerde hein à la fin ... ca fait chier ...
On peux même plus faire un post sans se faire agresser ... ca devient plus qu'agacant
au moins avec moi tu sais que c est vraiment pour rigoler
Commentaire
Commentaire