Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec le forum ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème avec le forum ...

Ces derniers jours,je rencontre souvent un même problème . En fait,lorsque je clique sur un topic,je vais bien à la page qu'il faut pour voir le dernier message posté et,quand jé répond,je me rend compte que il y a plein de posts qui ne m'étaient pas affichés (et ce qui fait qu'on a l'impression que je poste des messages sans rapport)

bah c est pas grave, on a l habitude avec toi hahaha

Commentaire

Et dire que je me suis retenu de faire un commentaire

Sacré source
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

merde hein à la fin ... ca fait chier ...
        On peux même plus faire un post sans se faire agresser ... ca devient plus qu'agacant

Commentaire

C'est du second degré Somic... second degré

Commentaire

bah il peut pas comprendre ca , ca vient avec la puberté.... mdr

(humour , je precise, au cas ou lol)
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

j'avais compris qu'il voulait rigoler mais à la fin,les mêmes plaisanteries tout le temps ,ca devient plus que saoulant

PS: personne qui a eu ce problème ???? ( je parle du problème d'affichage,pas de blagues saoulantes)

Commentaire

quand il y a eu plusieurs réponses a un topic , tu cliques pour voir le dernier message, ca se place au premier message que tu n'as pas encore lu
                donc si tu viens sur astel voir un topic qui a 50 réponse mais que tu n'as vu que les 14 premiere, quand tu vas cliqué pour voir le dernier messages,ca se plassera sur le 15eme message
                tu comprends ?^^
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Oui,ca je le sais ..... mais si je vais sur la dernière page du topic,je ne tombe pas du premier coup sur le dernier message (il faut que j'y retourne 2- 3 fois ...)

Commentaire

Ah non, alors cela n'est pas normal car moi, par exemple, quand je fais un , il va directement au posté.

Commentaire

Ah oui,si je poste,j'ai aucun problème mais,si je regarde un topic et que je clique pour voir la dernière page , je crois la voir mais ce n'est pas celà qui est affiché ...(ca m'arrive assez souvent mais pas tout le temps )

Commentaire

somic il est possible que je ne te sois pas d'une grande utilité mais j'ai souvent ce problème et moi c'est du au fait que par momment je clique avec les commandes latérales de ma souris sans m'en rendre compte et je m'en vais un peu n'importe ou, maintenant c'est peut etre autre chose je ne sais pas
                        Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

J'utilise seulement le clic gauche donc ca ne vient pas de là ...
                          Merci d'avoir essayé ...

Commentaire

J'ai le meme probleme avec un post dans le sauna... Je me connecte, vois le dernier message, poste une réponse et là...je me rends compte que le dernier message n'était pas celui que je croyais...

Commentaire

Envoyé par somic
                              merde hein à la fin ... ca fait chier ...
                              On peux même plus faire un post sans se faire agresser ... ca devient plus qu'agacant
                              te fache pas mon grand, tu sais bien qu on t aime bien ici, mais tu tendais vraiment une perche la, je suis celui qui a sorti la vanne, mais ca aurait pu etre n importe qui d autre

au moins avec moi tu sais que c est vraiment pour rigoler

Commentaire

Chargement...
                              X