If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Enfin, c'est aux admins de définir tout ça... on a fait ça sur un fofo de telle sorte que l'on aie que la possibilité de donner de la réputation, et non d'en reprendre, mais c'est vraiment configurable selon les besoins...
moi je dis on va faire court...c'est impossible de gerer un systeme gratuit!on peut memmtre tout les systemes d evaluation,de vip qu on veut,c'est trop dur...
meme avec une team de moderation on tombe tjs dans l exces
si systeme payant,bcp mùoins de debordements moins de travail,plus de tranquilité pour tous
moi je dis on va faire court...c'est impossible de gerer un systeme gratuit!on peut memmtre tout les systemes d evaluation,de vip qu on veut,c'est trop dur...
meme avec une team de moderation on tombe tjs dans l exces
si systeme payant,bcp mùoins de debordements moins de travail,plus de tranquilité pour tous
Si payant, il y aura effectivement moins de boulot, vu qu'il y aura beaucoup moins de monde !
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
quand tu vois deja que certain font tous pour gonfler leur compteur avec ca ca serait pire
Les compteurs c'est une simple option a désactiver dans l'interface de gestion du site. Tous les admin de forums les activent jusqu'au jour ou le site tourne tellement bien que la nécessité de jouer sur l'égo des posteurs afin d'augmenter le trafic n'est plus nécessaire.
En géneral, a ce moment la, on coupe les compteurs et les " gros posteurs " se mettent a beugler face au monde injuste dans lequel ils/elles vivent.
Les compteurs c'est une simple option a désactiver dans l'interface de gestion du site. Tous les admin de forums les activent jusqu'au jour ou le site tourne tellement bien que la nécessité de jouer sur l'égo des posteurs afin d'augmenter le trafic n'est plus nécessaire.
En géneral, a ce moment la, on coupe les compteurs et les " gros posteurs " se mettent a beugler face au monde injuste dans lequel ils/elles vivent.
héhé, très juste....
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Si payant, il y aura effectivement moins de boulot, vu qu'il y aura beaucoup moins de monde !
clair moins de monde mais des gens efficace,pas de gens qui viennent faire une vente et puis bye bye...
si payant communauté encore un peu plus solidaire et moins de tracas
clair moins de monde mais des gens efficace,pas de gens qui viennent faire une vente et puis bye bye...
si payant communauté encore un peu plus solidaire et moins de tracas
Personne ne t'empêche de faire un don, généreux ou pas, a la communauté ASTEL si tu le veux. Pas besoin d'obligation pour cela. Tu nous tient au courant ok ? Merci.
Tiens, en parlant de ça, c'est vrai qu'un bouton "dons" qui pointerait vers un compte Paypal ne serait pas un luxe...
J'ai souvent utilisé cette méthode sur des fofos que je faisais, et ça avait tjrs un minimum de succès, en tout cas assez que pour payer les frais qui incombaient aux forums...
Tiens, en parlant de ça, c'est vrai qu'un bouton "dons" qui pointerait vers un compte Paypal ne serait pas un luxe...
Super ton idée. J'ai justement un vieux compte Pay Pal qui traine quelque part. Je vais le réactiver et le mettre dans mon profil. Merci pour vos futurs dons.
Ils sont les bienvenus.
Super ton idée. J'ai justement un vieux compte Pay Pal qui traine quelque part. Je vais le réactiver et le mettre dans mon profil. Merci pour vos futurs dons.
Ils sont les bienvenus.
vous savez pas etre serieux?moi je parlais d un forum payant pour avoir un acces...
c est toi qui n est pas serieux et hors sujet, cette formule a deja ete discutee, ce post ouvre la discussion sur un systeme de remerciements entre membres hors PA, rien a voir avec ton idee de faire payer l acces au forum
faire payer l'accès au forum serait maléfique ... je connais 2 - 3 fofos qui étaient gratuits (il y avait un bon petit nombre de membre qui postaient) puis,les fofos sont deenus payant et là,même pas la moitié étaient encore actifs ... depuis,ils osnt à nouveau gratuits et la vie a recommencé ... (mais pas autant de membre qu'au début car plein de gens n'y vont plus car ils croient toujours que le fofo est payant)
Commentaire