Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notification

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Notification

Voilà!
    J'aimerai que l'on m'éclaire un moment!
    Depuis quand pouvons nous soumettre des notifications sur une vente qui n'a pas encore eu lieu?
    En effet ,je met un produit en vente X , Y me dit qu'il est interessé , m'envoie un MP , je lui répond!
    Pendant X jours , je ne me suis pas rendu compte que ma boite MP etait pleine , et je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à acceder à mon annonce j'ai un message d'erreur!
    Y estime que je l'ai laissé dans le vent (la vente ne s'est toujours pas produite ,aucun rendez vous n'a été fixé!) et par sa connaissance en forum (il a été moderateur sur d'autres forum) il prétend que ce n'est pas possible (lol) et pense que je l'ai vendu plus cher blablablabla!Alors que je ne l'ai pas vendu du tout et que je l'ai toujours.
    Je le lui fais savoir par MP (apres avoir vider ma boite cela va de soi) que c'est toujours ok.
    Depuis lors il épie mes mouvements : à 13h t'as été connecté alors réponds à mes MP!
    Désolé mais je réponds quand je veux que je sache?
    Maintenant il estime ceci : j'enleve ma mauvaise évaluation une fois la vente cloturée!

Excusez moi...mais entre nous... ca ne pue pas la vente forcée ca?

Est ce que monsieur Y à raison ou tord? Est ce que cette évaluation est justifiée?
    EN VACANCES

J'ai rien compris
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Pour simplifier: il a posté une annonce,il a mp un interessé mais ne s'est pas rendu compte que sa boite à mp était pleine. Par la suite,il voulait doner des explications sur l'url de sa vente mais il ne pouvait y accèder. Après celà,il a vidé sa boite a mp puis il a envoyé un mp à l'interessé pour voir si il voulait toujours acheter son produit mais l'interessé a dit que juliana l'avait vendu bien plus cher ...
      Voilà,je crois que ca résume bien ...

Commentaire

Envoyé par Apakoh
        J'ai rien compris
        Tu n'as rien compris? ok

X veut mon disque dur
        M'envoie un MP
        Je répond à son premier MP
        Je n'ai pas eu le temps de répondre à son dernier (quelques jours kan meme)
        Parrait qu'il a laissé des messages sur mon post mais je n'arrive pas à y acceder (maintenant oui avec firefox)
        DONC comme je n'ai pas répondu il me met une mauvaise evaluation alors qu'il n'y a pas eu de transaction , pas de rendez vous fixé RIEN , juste un pseudo accord!!!

Aujourd'hui , il ne veut retirer son eval que si la transaction se fait! et si moi je n'ai pas envie de le lui vendre par exemple??? ce n'est pas de la vente forcée?

L'évaluation est là pour les TRANSACTIONS pas là pour ceux qui estiment que les produits leurs sont dus!
        EN VACANCES

Commentaire

Envoyé par somic
          Pour simplifier: il a posté une annonce,il a mp un interessé mais ne s'est pas rendu compte que sa boite à mp était pleine. Par la suite,il voulait doner des explications sur l'url de sa vente mais il ne pouvait y accèder. Après celà,il a vidé sa boite a mp puis il a envoyé un mp à l'interessé pour voir si il voulait toujours acheter son produit mais l'interessé a dit que juliana l'avait vendu bien plus cher ...
          Voilà,je crois que ca résume bien ...
          Presque juste , sauf que c'est l'acheteur qui essayait d'entrer en contact avec moi moi je n'ai pas eu le temps de lui répondre à son dernier mp (préparation d'un voyage)
          Donc monsieur estime que je me fou de sa gueule (super )
          EN VACANCES

Commentaire

Ok je comprend mieux , je vois de quel membre tu parles !

Pour moi ton évaluation négative n'a pas lieux d'être dans se cas ,mais il serait bien que le membre " Lameuse " s'explique ici sur le topique également pour avoir le second son de cloche !
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Oui oui ... bien entendu ... je vais donner un suivi à ce topic ouvert par juliana_theory

J'irais d'abord à l'essentiel ... juliana_theory affirme "la vente ne s'est toujours pas produite" et "aucun rendez vous n'a été fixé! " ce qui n'est pas correct :

1 - Post de juliana_theory 08/07 12h28

60euros et on en parle plus

2 - Ma réponse dans son topic de vente 08/07 12h33

OK pour 60 ... on peut passer en MP ... ( à ce stade, la vente est effective )

3 - Post de juliana_theory 08/07 12h35

ok je te réponds tres vite dans la journée je dois aller conduire ma mère chez le généraliste!!! Promis je te réponds

4 - Ma réponse dans son topic de vente 08/07 12h41

oki d'accord ...

Je quitte moi-même la maison pour Liège dans quelques minutes ...

On se retrouve ce soir pour fixer un RV demain (n'était pas en rouge dans le post) ... si OK pour toi bien entendu ...

5 - MP de juliana_theory 08/07 20h06

Voila , donc le disque dur se trouve sur gembloux.
              Par contre la boite est restée à mon kot je vais le déménager dans 2semaines logiquement.
              A toi de voir
              Demain je suis libre tout le temps (n'était pas en rouge dans le MP)

6 - mon MP du 08/07 20h24

J'habite ***** en périphérie de Namur donc pas bien loin de Ernage ...

Si cela te convient, je peux venir chez toi demain à +/- 17h30 (idem pour le rouge).

Je suppose que tu as aussi le cable USB avec le disque dur ?

Et si tu as toujours la facture, pourrais-tu me la remettre également ?

Pour la boite, je viendrais la chercher quand tu auras fini ce petit déménagement ... parfois elle est nécessaire pour la garantie ...

Voilà ... si tu voulais bien me donner ton adresse et ton GMS ... mon GSM : ****/******

Bonne soirée

7 - la suite

Ensuite plus aucune réaction de juliana_theory avant mon évaluation négative.

Au vu des passages marqués en "rouge", il me semble qu'il y avait l'intention réciproque de nous rencontrer pour cette transaction le lendemain ... juliana_theory affirmant d'ailleurs qu'il était libre "tout le temps".

S'il rencontrait malgré tout un problème (par exemple ne pas pouvoir venir sur le forum), il disposait de mon GSM pour me contacter. Je précise que lui-même ne m'a jamais donné aucune coordonnées privées.

8 - autres points

Je peux comprendre qu'il n'ait pas vu que sa boite MP était full.

Par contre, j'ai beaucoup plus de difficultés à comprendre comment il lui était impossible d'accéder à son topic de vente alors que durant toute la période "où il m'a laisser dans le vide" il a à plusieurs reprises posté dans d'autres topic du Forum ...

Cette évaluation négative étant la 1ère que j'attribue, j'ai dit à juliana_theory que je la reverrais si cette transaction se cloturait finalement correctement.

Il ne s'agit en aucun cas de "lui arracher de force" ou "par manipulation" ce disque qu'il m'a librement vendu pour 60 EUR dans son topic de vente.

Voilà ... si d'autres points doivent être précisés merci de me le dire ...
              Dernière modification par Lameuse, 14 juillet 2006, 07h05.
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X