Annonce

Réduire
Aucune annonce.

titre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• titre

bonjour je n arrive pas a mettre le titre d une annonce en gras pouvez vous m aider merci

C'est ici la place pour une question comme ça
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ce n'est pas possible à ma connaissance... d'ailleurs je ne vois aucune annonce ou c'est le cas.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

quand c'est en gras, ça veut dire qu'il y a eu une ou plusieurs réponses nons lues par toi
        rien de plus une fois que t'iras la voir et qu'il n'yaura plus de réponse elle ne le sera plus
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Je ne l'avais pas vu comme ça.

Bien vu Nico.
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Héhé (a),,,

bonne journée à tous
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
            X