Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Jurés du Tribunal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et bien moi je crois qu'il est préférable que je ferme ma g..... plutot que de dire ce que j'en pense, en espérant ne pas etre sanctioné pour mes idées
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par bibieandjo
      et bien moi je crois qu'il est préférable que je ferme ma g..... plutot que de dire ce que j'en pense, en espérant ne pas etre sanctioné pour mes idées
      Il manquerait plus que ça...pr quel motif...trouble sur site publique! Si tu respecte la charte il n'y aura pas de saction!!!

      Commentaire


      • #18
        la n'est pas la question mais je me les suis déja mis a dos debut de ce mois et je préfere garder mon opinion sur ce sujet plutot que de faire du foin avec des propos d'on de toute façon l'on se contrefiche, je crois etre rester polis et honnete cette fois dans mes propos pourtant ce n'est pas toujours facile pour moi dans de telle instant
        Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Et encore un banni a vie!!!!

          Ca devient agaçant tout les jours soit un banni une semaine , l'autre deux semaine , l'autre a vie!!!

          Les modérateurs auront certainement raison de bannir mais a la longue je me sens plus en sécurité lorsque je me promene sur astel.be

          Commentaire


          • #20
            de qui parles tu?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par source
              de qui parles tu?
              En zappant par la section tribunal j'ai encore vu un ex asteleur se faire bannir a vie!!! Je ne mets pas en cause les banissent!!!

              Je trouve simplement qu'il deviennent de plus en plus nombreux du au succés d'Astel msg

              Commentaire


              • #22
                tu parles du litige avec choupinette? si oui, le membre en question utilisait un nouveau compte, car il s est fait bannir a vie auparavant pour avoir insulte d autres membres ou modos

                de plus, pour appuyer son "litige", un autre compte a ete cree uniquement pour poster que "ce" choupinette lui avait deja vendu un telephone defectueux...

                n importe qui ayant deja eu a faire a choupinette se sera rendu compte que "ce" est en fait "cette"

                on ne bannit pas a tort, on ne bannit pas des gens qui n ont pas de raison de l etre, les multi pseudos sont interdits pour des raisons que tu comprendras aisement vis a vis des petites annonces

                a+
                source

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par source
                  tu parles du litige avec choupinette? si oui, le membre en question utilisait un nouveau compte, car il s est fait bannir a vie auparavant pour avoir insulte d autres membres ou modos

                  de plus, pour appuyer son "litige", un autre compte a ete cree uniquement pour poster que "ce" choupinette lui avait deja vendu un telephone defectueux...

                  n importe qui ayant deja eu a faire a choupinette se sera rendu compte que "ce" est en fait "cette"

                  on ne bannit pas a tort, on ne bannit pas des gens qui n ont pas de raison de l etre, les multi pseudos sont interdits pour des raisons que tu comprendras aisement vis a vis des petites annonces

                  a+
                  source
                  Tout à fait d'accord!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X