Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modo

Mon cher XINGU , comme modo je crois que justement tu a des comptes a rendre a tous les membres , et protéger les membres contre certaine pratiques c'est ton devoir, et le prendre de haut avec un membre n'ai pas très élégant.
    YVESK

Yvesk ,

Déjà il serait bien que tu dises de quoi il s'agit

Et puis ont ne dis pas" Mon cher Xingu " mais " Ma chère Xingu "
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Tu n'es en rien concerné par l'affaire que tu as balancée !

Et crois tu franchement que ce sont des manières que d'afficher de tels dires en public avec un aire sarcastique ?

Je ne pense pas ..

Si porlbème il y a avec un membre, les Mp aux modos sont là pour ça.

Comme Xingu (qui est une femme) l'a dit, nous n'avons pas de compte à te rendre vu que tu n'as pas participé à la discussion et le reste, c'est un autre débat que tu peux contiuer par Mp et non en plublic.

Protéger les membres est notre "boulot" dans les cas problématiques .. En quoi étais tu concerné dans l'annonce ?

Merci de ne plus poster de tels topics ou de continuer la discussion par Mp.

Commentaire

La je pouvais pas savoir( ma chère XINGU) pour le reste ,on ferme des que je poste mais comme modo tu pourras trouver.

YVESK

Commentaire

Queeeennn affaire non di dju ..........

y en a qui me font quand meme bien rire ici

Respectez plutot le boulot des modos , les 9/10 de ce forum ne supporterais pas la charge de travail et l investissement personnel que ca représente

Allais hip hip hip houra les modos
          ++
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

Franchement , on n'a pas droit a la parole ici, ou on passe pour une balance. drôle de manière , mais j'ai compris maintenant ,promis je ne dirai plus rien continuer a gérer votre petit commerce vous faite cela très bien.
            YVESK

Commentaire

Bien ,

Je rejoint l'avis de Sforza !

Et sur ses belles parole je ferme !
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
              X